Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Cinéma et jeux vidéo.

- Forum Général
AuteurMessage
Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le samedi 10 novembre 2012 à 19h21

Disney exemple les jeux vidéo Mickey ???

Image membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 11 novembre 2012 à 15h34

Non plutôt les adaptations vidéoludiques de Volt, Cars,... Enfin je pense.
Et concernant de Tintin, ça dépends des avis, j'ai eu quelques bons retours ^^"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 17 novembre 2012 à 13h24

Oui voilà vaval, les adaptations des disney ou autres en jeux vidéo sont jamais bien terrible!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 18 novembre 2012 à 12h02

Moi j'avais Cars sur PS2 et il faut dire qu'il était vraiment bien donc sa dépend vraiment des personnages Disney !

Message édité Le dimanche 18 novembre 2012 à 12h02 par Quentin13

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le dimanche 18 novembre 2012 à 12h24

oui mais voila c'est pas le meilleur jeu

Julien content

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 24 juillet 2017 à 00h32

https://www.ecranlarge.com/series/news/993187-apres-la-serie-castlevania-une-serie-metroid

Franchement, ça donne pas envie ?

Au passage la série Castelvania quoiqu'un peu trop courte (4 épisodes) est franchement bonne. Hâte de voir la saison 2 et la série Assassin's Creed (j'en suis un grand fan) mais j'avoue que Metroid, ça me tente carrément bien !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié