Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Cinéma et jeux vidéo.

- Forum Général
AuteurMessage
OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h19

je ne connais pas toi tu connais ?

Julien content

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h24

Ouer vite fais

Le roi des pirate ce sera moi !!

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h24

C'est le réal' des films Resident Evil et de Mortal Kombat.
Enfin... réalisateur... c'est trop gentil de dire ça de lui ^^"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h25

ah bon pourquoi

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h27

resident evil c'est pas mal mais mortal kombat ...

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 9 novembre 2012 à 10h16

Mortal Kombat est vraiment bien à ce qu'il parait j'en sais vraiment pas plus du jeu mais sur d'autre site on m'a dit que c'était un très très bon jeu ! cool

Image membre

OLjulien18
Membre
Le vendredi 9 novembre 2012 à 11h30

faudrait regarder une vidéo

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 9 novembre 2012 à 14h38

Quentin13 à dit:
Mortal Kombat est vraiment bien à ce qu'il parait j'en sais vraiment pas plus du jeu mais sur d'autre site on m'a dit que c'était un très très bon jeu ! cool

Sauf que là on parlais du film... Qui est vraiment très très nul mort

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 9 novembre 2012 à 18h08

La t'est sévère vaval, le premier était pas si mal que sa, c’est surtout le 2 qui est nul ^^

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 9 novembre 2012 à 18h53

vaval à dit:
Quentin13 à dit:

Sauf que là on parlais du film... Qui est vraiment très très nul mort

Ah bah après le film peut-être qu'il est nul je sais pas ...

GALAXY-MAN
Novice
Le vendredi 9 novembre 2012 à 19h19

Le film n'est pas terrible du tout

vaval
Héros
Le vendredi 9 novembre 2012 à 20h24

Nairolf à dit:
La t'est sévère vaval, le premier était pas si mal que sa, c’est surtout le 2 qui est nul ^^

J'ai dit que le 1 est nul ? Il n'est pas incroyable mais c'était avant que le réal' voit Matrix, avant qu'il met des ralentis inutiles partout ^^
Le 1 : correct
Le 2 : bof, fin pourri
Le 3 : Nul, y a même une séquence nanardesque
Le 4 : un navet
Le 5 : pas vu, navet historique en perspective :D

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 10 novembre 2012 à 16h29

Les jeux vidéo provenant de film sont jamais top!

Exemple: tous les jeux disney, de comic-strip, et de film comme Tintin!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

GALAXY-MAN
Novice
Le samedi 10 novembre 2012 à 18h40

Pourquoi les disney ?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié