Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Cinéma et jeux vidéo.

- Forum Général
AuteurMessage
OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h38

ah ouai c'est énorme monster hunter

Julien content

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h41

C'est le meilleur jeu qu'il puissent exister

Le roi des pirate ce sera moi !!

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h43

oui j'ai vu des vidéos il a l'air pas mal

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h44

GALAXY-MAN à dit:
Va yavoir monster hunter en film love love love
HOO MY GOD C'EST MAGIQUE x)

Ouais enfin avec le réalisateur que c'est... Attends toi à de la mort mort mort
*Censored*

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h45

Sutout le 3
tu vois la manette de wii que j'ai acheter la noir que jver te vendre jler acheter pour monster hunter 3

OLjulien18
Membre
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h45

ah bon c'est qui le réalisateur

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h46

Qui est ce fameu réalisateur

OLjulien18
Membre
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h07

ben il va nous le dire ou il l'a marqué

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h11

il la pas marqué et il est pu conecter

OLjulien18
Membre
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h13

ah ok ben la prochaine fois demain

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h14

il c'est reconecter

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h15

vaval à dit:
D'ailleurs en parlant de déchets, un film Mortal Kombat à 60 millions de dollars est en préparation... Si y a Lambert et Paul W.S. Anderson, je veux bien lol :D
Ah non c'est vrai, Anderson est trop occupé avec la production, écriture et réalisation de son futur chef d’œuvre : resident evil 6 ! mort
Et après, il va faire (c'est officiel et je ne ment pas !) : Monster Hunter ! (avec Mila Jovovitch qui va esquiver les montres au ralenti love... ridicule)

PS : pas la peine de dire la même chose sur une page hein, faites attention.

Message édité Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h18 par vaval

OLjulien18
Membre
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h15

ah ouai ben faut lui demander

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h18

c'est Paul W.S. Anderson

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié