E3 2011

- Forum Général
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 29 avril 2011 à 20h56

Se déroulera le 7 au 9 juin 2011, toujours au Convention Center de Los Angeles.

Très attendu de notre part pour Nintendo ( Project cafe, jeux ... ), je m'intéresse aussi à celle de Sony qui annonce de grosse surprise ( on citera Uncharted 3 qui va faire beaucoup parler de lui ).

Et vous ? Qu'est ce que vous attendez de cette E3 ?

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 21h47

Moi j'attend toutes les news sur les jeux 3DS et sur la future console de Nintendo (project café).
Ensuite ces sur PS3 car mon fils va se l'acheté.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 29 avril 2011 à 22h15

Il va falloir faire mieux que ça pour Naughty:

http://www.youtube.com/watch?v=I6R7dtiwneI&feature=player_e mbedded#at=14

Bon c'est juste des images du jeu mais sublime quand même.

Message édité Le vendredi 29 avril 2011 à 22h15 par SolidFoke

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 29 avril 2011 à 23h06

Lundi 6 :
M$ -> 18h
EA -> 21h30
Ubi -> 23h30

Mardi 7 :
Sony -> 2h
Nintendo -> 18h

En horaire français. Comme souvent Nintendo passe en dernier, histoire de faire le plus de bruit et qu'on ne retienne plus que leur conférence à la fin.

Sinon, étant Nintendoien j'ai déjà à peu près tout dit sur ce que j'attendais de cet E3 : Project Café, en espérant une bombe de puissance qui rassemble enfin de grosses exclusivités des tiers.
Aussi quand même l'annonce de quelques jeux 3DS :) un Pokémon, trois Mario (Super, Kart et Paper) et un nouveau (Pikmin, Smash, F-Zero ?).

www.ssb4.com

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 30 avril 2011 à 12h30

Est ce que vous allez le regardez en direct sur votre PC l'E3 2011 moi oui surtout celui de Nintendo.

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 30 avril 2011 à 12h33

Je sais pas en direct, sa depend du programme de ma journée.

Darkwarriors
Maître
Le samedi 30 avril 2011 à 12h54

Moi l'année derniere je suis sur une fenétre l'E3 2010 et sur une autre le Foot (sont coupé) LOL

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 30 avril 2011 à 13h57

Bah moi aussi je verrai bien celon mon programme. Et puis bon du blabla c'est bien mais je préfère voir les grosses news.
Et moi aussi ce sera surtout pour nintendo (la café, MK3ds,...)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 30 avril 2011 à 16h41

Je l'avais regardé en direct l'année dernière, mais bon même avec les annonces les coups d'auto-compliments me gavent un peu.
Je verrais pour cette année, je sais pas encore si je la regarderai de nouveau ou si je suivrai un live texte (beaucoup plus concis et moins gourmand en bande passante :p).

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 30 avril 2011 à 23h56

Je suis impatient, pire tout excité !!!!

depuis au moins 3 ans je suis toute les conférences en live
J'espère que j'aurais pas d'examen ces jours la malade
J'attend pas mal des 3 constructeurs...

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 1 mai 2011 à 10h57

lol ta joie est partager cru-cru content

Image membre

Darkwarriors
Maître
Le mardi 10 mai 2011 à 21h12

Encore deux bonnes semaines à attendre.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 24 mai 2011 à 18h48

Ce que je vais dire est suggestion :Et si on faisait des paris de neutrons sur quels jeux qui seront annoncés à l'E3 2011,ou sur d'autres sujets comme si le vitality sensor sortira un jour ?

Darkwarriors
Maître
Le mardi 24 mai 2011 à 20h22

Je ne pense pas que cela soit possible , mais bon on ne sait jamais.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié