Toutes les consoles portable Nintendo

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 13h09

Voila je fait un autres topic ce coup le thème, c'est les consoles portable de nintendo (sans les game watch).

1er Console la Game Boy sortie le 28 septembre 1990 qui s'est vendues à 118.69 millions dans le monde. La fin de cette console est en 1998 et le jeux le plus vendu dessus est Tetris.
Image membre

Dérivé de la Game boy la Game Boy Pocket sortie le 21 juillet 1996 au japon et quelque mois plus tard chez nous. Elle était un peut différente de la Game Boy car réduite de 30%, l'écran a été légèrement agrandi et sont autonomie est passée de 10 heures avec deux piles (contre 4 heures pour la GB originale)
Image membre
Le 14 avril 1998 au japon uniquement NINTENDO sort la Game Boy Light C'est une amélioration de la Game Boy Pocket c'est a dire, une bonne visibilité , avec un rétro-éclairage de très bonne facture et le boutons "ON/OFF" avait une troisième position "Light" se qui rendait possible d'activer ou couper le rétro-éclairage et ce sans redémarrer la console. Avantage, on pouvez passez de 12h avec la lumière, à 20h de jeu sans.
Image membre

2em console la Game Boy Color sortie le 23 novembre 1998, on pouvais aussi jouer au jeux Game Boy. La fin de cette console est en 2001.
Image membre

3em console la Game Boy Advance sortie le 22 juin 2001 elle s'est vendue a 79 589 083 unités dans le monde. Les jeux le plus vendus sont Pokémon Rubis et Saphir et Émeraude. Fin de la console en 2005.
Image membre

4em console la Game Boy Advance SP Sortie le 28 mars 2003, elle s'est vendu a 43.54 millions. la fin de cette console est en 2007.
Image membre

5em console la Gameboy advance micro Sortie le 4 novembre 2005. Elle s'est vendue a 2.42 millions et acceptais que les cartouche de gameboy advance. La fin de cette console est en 2008.
Image membre

6em console la Nintendo DS Sortie le 11 mars 2005 et c'est vendues a 54 100 000 unités.Le jeux le plus vendu est New Super Mario Bros avec 24.90 millions. Elle acceptais les cartouches GBA.
Image membre

Dérivés de la Nintendo DS se qui en tout donne 145 000 000 consoles vendues tout éditions au 4 decembre 2010.
Nintendo ds Lite41% plus petite que la DS et 21% plus légère.
Image membre
Nintendo DSi Deux caméras sont disponibles , un lecteur de cartes SD, un Navigateur WEB. Par contre plus de compatibilité des jeux GBA.
Image membre
Nintendo DSi XL Ecrans 93% plus grand que la DSi ou DS lite, elle pèse 314 grammes soit env. 100 grammes de plus que la DS lite et DSi et 40 grammes de plus que la 1er DS.
Image membre

7em console la 3DS sortie le 25 mars 2011, compatible avec les jeux DS elle c'est vendue a 3.61 millions au 26 avril 2011, Première console 3D sans lunette ,connexion WIFI , StreetPass et Spot Pass.Une cartouche 3DS est capable de contenir jusqu'à 8Go .Jeux 3D elle peut aussi lire des films en 3D.
Image membre

Voila j'espère que mon topic vous a plus .
Pour ma part, j'ai eu toutes les consoles la en main et franchement je n'est jamais été déçus par une ou par l'autre.

Message édité Le dimanche 15 mai 2011 à 12h10 par ikran-tikawng

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 29 avril 2011 à 13h30

T'as oublié le Game Boy Pocket et le GB Light :p

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 29 avril 2011 à 13h51

Je les ai toutes eux une fois au moins en mains par des amis. Mais celle que j'ai moi sont :

- 2 Game Boy Color (une violette et une jaune)
- Game Boy Advance SP (noir)
- DS (grise)
- DS light (Blanche)
- DSi (Blanche)
- 3DS (Bleu Lagoon)

Message édité Le vendredi 29 avril 2011 à 13h51 par Hysteria

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 29 avril 2011 à 13h52

C'est pour des articles de blog ou dossier ce genre de choses -_-

De plus j'ai déjà fait l'ère de la DS sur mon blog, cherche un peu quand même.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 29 avril 2011 à 13h52

Tu veux battre le topic lol

Laisse-moi au moins faire celui des games watch please gni

Le game boy light est sorti uniquement au Japon,possédant un écran qui fait qu'on peut jouer dans le noir,et il n'y a besoin que de 2 piles.

Et le game boy pocket est la 1ère amélioration du game boy,besoin uniquement de 2 piles et l'écran est plus grand.

Message édité Le vendredi 29 avril 2011 à 13h53 par Nano

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 14h03

Voila j'ai rajouté les deux Gameboy qui manquer avec photos.

Et "SolidMan" sa sert a rien de t'énerver je ne le savait pas que tu avait fait sur la DS moi je voulait simplement faire un topic complet sur toutes les consoles Portable de Nintendo. cool

EH!!! a part faire des critiques sur les personnes qui crée des topic ou sur leur façon de les écrires sa vous arrive de faire des coms gentil , OUI je suis pas aussi fort que vous pour écrire ou faire des textes mais je suis comme vous j'aime les jeux vidéo et je le montre en participant au forum (que je trouve génial en passant) Ok je vais voir pour faire des éfforts mais arrétez de me critiquer sur mes topic ou textes.

Message édité Le vendredi 29 avril 2011 à 14h29 par Darkwarriors

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le vendredi 29 avril 2011 à 14h15

Franchement faudrait faire des efforts sur l'orthographe, parce que j'ai beaucoup de mal à lire tous ce que tu écrit Darkwarriors. Cela m'arrache les yeux à chaque fois.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 29 avril 2011 à 16h36

Un conseil :Utilise Mozilla firefox pour le correcteur,c'est hyper pratique !

C'est au niveau de la grammaire que sa bug surtout.
Tu as 38 ans et tu oublie plein de s lol

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le vendredi 29 avril 2011 à 17h50

aaah ça fait plaisir de revoir ces petites consoles...je me rappelle j'ai une amie qui a la toute première DS et quand elle a sorti j'ai fait ouaaah mais c'est quoi ça ? J'étais tellement habitué à ma DSLite et à ce que les autres l'ont aussi que j'avais complètement oublié cette première DS, résultat : crises de rire et superbe aprem (à jouer en réseaux)!

Image membre
Nihon~Ai

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 29 avril 2011 à 22h43

En faite Dark, ton topic est bien j'aime ce genre mais je veux pas dire mais y a déjà un topic sur la gameboy et ses améliorations et un autre sur la 3ds....
Et oui nintendo c'est le top niveau consoles portables

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 29 avril 2011 à 22h45

Désole je ferez un tour du forum avant de poster un topic , j'ai pris de temp pour faire se topic et je me rend compte que c'est pour rien . peur snif

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 29 avril 2011 à 22h58

euh dark, je crois que tu le fais vraiment exprès de faire autant de fautes, c'est pas croyable, 5 fautes dans une seule et même phrase........

je sais pas si ta réellement 38 ans mais si c'est bien ca, c'est quand même grave de faire autant de fautes pour quelqu'un cet age

il faudrait que tu fasse un sérieux effort sur ton orthographe, ca devient plus possible.......

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 29 avril 2011 à 23h25

En aucun cas je m'énerve, c'est plutôt toi.

Au sujet du topic, c'est clair:
On parle ici de l'ère Game Boy/ Ds ( malgré qu'il existe déjà un topic mais faut voir avec irkan ).
Les photos c'est bien jolie mais il faut les diffuser sur ton blog, si tu regarde bien, tu es tout seul à faire ce genre de topic, alors pose toi des questions.

Je critique pour la bonne causes, relis tes messages, c'est pas jojo.

No comment sur l’orthographe + Go Mozilla comme la dit Nano.

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 15 mai 2011 à 11h58

Bon pas grave le but c'était de montré a ceux qui ne connaisse pas les premières consoles portables de NINTENDO de voir a quoi ça ressemble. gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié