Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les Pochettes des jeux Zelda

- Forum Général
AuteurMessage
GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le mercredi 18 janvier 2012 à 16h13

Pourquoi voudrai-je y entré???

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 23 septembre 2012 à 08h56

Pour revenir sur Zelda je posterer bientôt la nouvelle jacquette du zelda 3DS ou WiiU . En 2013 bien sur. content content content

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 23 septembre 2012 à 09h55

Darkwarriors à dit:
Pour revenir sur Zelda je posterer bientôt la nouvelle jacquette du zelda 3DS ou WiiU . En 2013 bien sur. content content content

Bonne idée DarkWarriors j'attends sa avec impatience ! ;)

Image membre

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le dimanche 23 septembre 2012 à 10h12

ok ben moi aussi j'attend ça avec impatience

Julien content

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 23 septembre 2012 à 11h23

Darkwarriors à dit:

Bonne idée!
Pense à changer celle de skyworld sword vu que c'est la non officiel! Ou alors met la à côté pour qu'on voit la vrai et la fausse ! Car la fausse est jolie aussi!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 23 septembre 2012 à 11h26

A oui c'est vrai je posterer l'autre. cool

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 23 septembre 2012 à 13h35

Darkwarriors à dit:
A oui c'est vrai je posterer l'autre. cool

Mais laisse la fausse aussi elle est sympa! :)

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 23 septembre 2012 à 16h39

Voilà c'est fait la jaquette officielle de zelda skyward sword est posté.

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le mardi 15 octobre 2013 à 21h05

meme si les jaquettes sont pas tous au top les jeux sont bien

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mercredi 16 octobre 2013 à 10h09

Ce qui me plaisait beaucoup dans Zelda, c'était le fait d'avoir les cartouches dorées... Ca s'est perdu avec le temps. Dommage!

Ma jaquette préférée est Twilight princess pour le côté obscur confronté au côté lumineux. Ensuite j'aime bien Minish cap sur DS.
Malgré tout, une bonne pochette dans le véritable esprit Zelda doit être dorée avec écrit Zelda et avec l'apparition de la triforce quelque part :). Quand on ouvre la boîte, l'objet du désir doit être également doré!!

Why so serious?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 17 octobre 2013 à 23h15

À ma connaissance, tous ou au moins une très grande majorité des Zelda ont eu droit à leur boîte dorée, même les récents !

OOT y a eu droit ; WW aussi ; la version dorée de TP était la version Wii (par rapport à la version GC) ; SS aussi…
La plupart du temps ce sont soit des éditions collectors/limitées dans le temps, mais elles existent bel et bien.

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié