Topic du club nintendo

- Forum Général
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 1 février 2012 à 11h47

idem ^^

Image membre

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le samedi 25 février 2012 à 11h19

Salut a tous voila je fais une offre serieuse pour ma deuxiéme statuette de link. Je la vend 120€ frais non inclus bien sur. cool

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 25 février 2012 à 13h02

Je vend tous ce que j'ai, veau, vache, cochon pour l'avoir alors xD
Franchement c'est pas cher 120 (sauf si les frais de port sont à 120 aussi arf)

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le samedi 25 février 2012 à 16h32

non les frais franchement j'ai pas etait voir mais sa doit etre en colis collissimo de 4 a 5 kg.

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le lundi 27 février 2012 à 21h18

toujours pas pour moi désoler mais bonne chance pour ta vente

huutai
Membre
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 26 mars 2012 à 17h45

Moi j'ai eu un volant mario kart or et le truc pour ranger les manettes de Wii content
Mais c'est sa marche encore si on enregistre tout les layton et qu'on reçoit la boite layton pour ranger les boites de jeux DS ??? snif

Sinon combien détoile vous avez en ce moment ?

P.S : Darkwarriors je peut te donner mon compte de 15000 étoiles en échange de la statue zelda content content content

Message édité Le lundi 26 mars 2012 à 17h47 par huutai

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le lundi 26 mars 2012 à 17h49

le range manette wii tu t'es bien fait arnaquer xd
on en trouve décoré avec mario à 12€

le coffret layton,l'offre était valable durant toute l'année 2011
moi j'en ai deux coffret layton

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

huutai
Membre
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 26 mars 2012 à 19h04

alors c'est plus valable ??? XD snif snif snif snif snif

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 26 mars 2012 à 22h02

Nano à dit:
le coffret layton,l'offre était valable durant toute l'année 2011
moi j'en ai deux coffret layton

J'espère qu'il y en aura pour la nouvelle trilogie à l'avenir ^^
Sinon c'est l'utilité d'avoir deux coffrets xD

huutai
Membre
Le mardi 27 mars 2012 à 07h21

c'est plus valable ??? snif snif snif

galorfilith
Maître
Le mardi 27 mars 2012 à 17h25

Les code Pins ont une durée d'activation passé ce délai tu peu plus l'enregistré je croit que c'est 3 mois max.

huutai
Membre
Le mardi 27 mars 2012 à 17h39

a ok snif

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mardi 27 mars 2012 à 18h06

Je viens d'acheter les cartes à jouer Mario

Mario Party 9, j'adore !

galorfilith
Maître
Le mardi 27 mars 2012 à 18h48

Cool dans cet esprit la je m'était pris les cartes hanafuda

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !