Page : <<< 12...181920212223>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
idem ^^
Salut a tous voila je fais une offre serieuse pour ma deuxiéme statuette de link. Je la vend 120€ frais non inclus bien sur.
Je vend tous ce que j'ai, veau, vache, cochon pour l'avoir alors xD Franchement c'est pas cher 120 (sauf si les frais de port sont à 120 aussi )
VENGEURS, RASSEMBLEMENT
non les frais franchement j'ai pas etait voir mais sa doit etre en colis collissimo de 4 a 5 kg.
toujours pas pour moi désoler mais bonne chance pour ta vente
Moi j'ai eu un volant mario kart or et le truc pour ranger les manettes de Wii Mais c'est sa marche encore si on enregistre tout les layton et qu'on reçoit la boite layton pour ranger les boites de jeux DS ??? Sinon combien détoile vous avez en ce moment ? P.S : Darkwarriors je peut te donner mon compte de 15000 étoiles en échange de la statue zelda
Message édité Le lundi 26 mars 2012 à 17h47 par huutai
le range manette wii tu t'es bien fait arnaquer xd on en trouve décoré avec mario à 12€ le coffret layton,l'offre était valable durant toute l'année 2011 moi j'en ai deux coffret layton
http://nintendo-play.pro-forums.fr/ mon forum 100% Nintendo !
alors c'est plus valable ??? XD
c'est plus valable ???
Les code Pins ont une durée d'activation passé ce délai tu peu plus l'enregistré je croit que c'est 3 mois max.
a ok
Je viens d'acheter les cartes à jouer Mario
Mario Party 9, j'adore !
Cool dans cet esprit la je m'était pris les cartes hanafuda
Page : <<< 123...17181920212223>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir