Topic du club nintendo

- Forum Général
AuteurMessage
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 27 avril 2011 à 16h33

Comme il n'y a pas de topics pour en parler,j'en crée un.Ce topic peut aussi servir à échanger des codes PIN.

Qu'avez-vous comme article du catalogue étoiles ?
Moi,j'ai game watch collection,une sacoche mario,les figurines super mario,2 pièces 25ème anniv mario,2 coffrets professeur laytons pour ranger les jeux de ds,ainsi que bientôt(j'èspère),je vais recevoir un sensu bloups !

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 27 avril 2011 à 16h44

t en a des choses toi j ai pas la moitié de ce que tu a reçu lol
Moi j ai un éventail hello kitty pour ma petite soeur et un jeu de carte hannafuda

Image membre

Poupinette
Apprenti
Avatar de PoupinetteEnvoyer un message à PoupinetteFiche et codes amis de PoupinetteRang de Poupinette
Le mercredi 27 avril 2011 à 18h05

Moi j'ai pris que des wii points pour acheter des wiiware, donc je n'ai aucun objet ...

Nano
Rédacteur
Le mercredi 27 avril 2011 à 18h53

Ok,sinon je sais pas si tout le monde le sait,mais ceux qui ont enregistrès ou vont enregistrer les 3 profs laytons,ils ont gratuitement un coffret pour ranger les 3 jeux.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 27 avril 2011 à 19h03

Je savais pas, mais j'ai pas les jeux donc bon :p

Sinon presque pareil que Poupinette ; avant quand le site avait rien ben j'ai pas trop dépensé, maintenant que les points sont périssables ben j'ai souvent acheté des points Wii pour éviter de les perdre…
Mais bon j'ai quand même eu quelques vrais articles, du genre une pièce. J'ai hésité à me prendre un lot de cartes Hanafunda, mais maintenant je n'ai plus assez de points…

Message édité Le mercredi 27 avril 2011 à 19h03 par Ajimi

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 27 avril 2011 à 21h14

Bah moi seulement les wii points 1000, 500 et 300 points, grace à ça j'ai eu Sonic et Zelda 3 content
De toute façon, je trouve qu'il y a pas beaucoup de choix : mario, mario, mario,... ça me saoule nunchuk
Ou sinon 50 points pour un fond d'écran -_-"
Faut ptet pas déconner.

Sinon, je voulais prendre la statuette zelda mais j'ai pas la place de l'avoir chez moi malade ça va venir :p

Par contre, j'ai trouvé ça assez chouette le rangement pour Professeur Layton, c'est déjà ça comme jeu ^^

Et là j'ai 2100 points cool

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 27 avril 2011 à 21h41

2100 ? T'es au courant que la statuette en fait 15 000 (de mémoire) ? xD
Pis bon Nintendo c'est Mario quoi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 27 avril 2011 à 21h55

Y a pas que Mario chez nintendo c'est ça que je reproche.
Et de mémoire je l'avais vu à 9000 et fut un moment ou j'avais 7000 points que j'ai perdu -_-"
Je l'aurais un jour, je l'aurais cool

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 28 avril 2011 à 12h00

quand je suis pauvre en points étoiles je me prend des sonnerie pour portable pour mon ti frère il adore lol

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 28 avril 2011 à 12h49

Moi je cumule à 1100.
J'ai aucun jeu qui peut s'enregistrer sur leur site alors voila.
Même les Mario & Sonic y'avait rien à enregistrer. Même mon professeur Layton j'avais rien pour enregistrer.

Ma foi, tant pis ^^

Nano
Rédacteur
Le jeudi 28 avril 2011 à 13h26

Professeur layton, a moins que tu l'ai acheté en occas,c'est pas normal qu'il y en ai pas.
vaval,c'est bien 15 000,et elle était encore dans le catalogue y a 1 mois(elle avait fait son retour),là elle y est encore pour quelques uns...

Là j'ai 1100 points aussi.
Y a pas des codes que dans les mario,regardez la liste: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/jeux_1617.html
(il faut faire recherche avancée)

vaval
Héros
Le jeudi 28 avril 2011 à 13h39

15000 ouch
A c'est clair que là je l'aurai pas... quoique entre OoT, MK 3DS, Zelda Wii et ptet des jeux d'E-shop je vais monter mais là :gloups:

Nano
Rédacteur
Le jeudi 28 avril 2011 à 14h08

Et il faudrait aussi qu'elle revienne !(mais toujours dispo pour le club belge j'ai vérifié)

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 28 avril 2011 à 14h15

Merci pour la liste Nano, j'ai vu que j'avais raté quelques jeux.
Remarque, y'a pas si longtemps je savais même pas qu'on pouvait enregistrer les jeux de DS.

Toujours est-il que je trouve que ça sert un peu à rien et que c'est super "cher". Un jeu rapporte 200 étoiles et les trucs sympa sont à 4000 étoiles.

Cela dit, j'ai des jeux qui figurent dans la liste dans lequel j'avais pas de code. Genre Wii Sport dans les vraiment basiques (et oui, je les ai acheté neufs)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié