Vos achats

- Verouillé
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 13 avril 2011 à 19h16

Quel est le but de ce sujet ? Bah en fait y'en a pas, c'est juste un sujet où vous pouvez montrer vos achats ( de vrais achats, genre un jeu, une console, une figurine, etc ... )

Je commence :

Image membre

14.90€ :)

Message édité Le vendredi 15 avril 2011 à 15h54 par ikran-tikawng

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mercredi 13 avril 2011 à 21h29

(Je crois qu'y avait déjà un topic du style :D)

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 13 avril 2011 à 21h38

Justement j'ai rien trouvé ><

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 13 avril 2011 à 22h50

T'as pas dû chercher beaucoup alors. Une simple recherche du mot "achat" dans le barre en haut donne ceci.

Mais bon, je t'encourage à remettre ta photo là-bas ^^
Le kart est sympa, c'est le même que ceux que Nintendo avait distribués, qui avancent quand tu les recule ?

www.ssb4.com

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 14 avril 2011 à 08h27

Il y a déjà un topic qui parle de sa il me semble mais up pour ton sujet l'ami content

Image membre

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le jeudi 14 avril 2011 à 15h59

Achat de la 3DS le jour de sa sortie, la j'economise pour OOT et resident evil !

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le jeudi 14 avril 2011 à 17h37

Après DEUX jours de vaines tentatives, j'ai ENFIN pu m'acheter un kebab. La disparition du camion kebab reste un mystère entier. Mais tant qu'il est revenu, c'pas grave!

Image membre

Message édité Le jeudi 14 avril 2011 à 17h38 par Tuitui

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le jeudi 14 avril 2011 à 19h47

xD c'est super bon ces me***de ^^

ndiamant
Membre
Le jeudi 14 avril 2011 à 21h48

" ( de vrais achats, genre un jeu, une console, une figurine, etc ... ) " ...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 14 avril 2011 à 23h36

ndiamant à dit:
" ( de vrais achats, genre un jeu, une console, une figurine, etc ... ) " ...

=>

Tuitui à dit:
(Je crois qu'y avait déjà un topic du style :D)

Ajimi à dit:

Neo_Zen à dit:
Il y a déjà un topic qui parle de sa

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 14 avril 2011 à 23h53

Tu a payé ce petit kart en plastique 15euros ????

ndiamant
Membre
Le vendredi 15 avril 2011 à 13h26

Henri> C'est le micro --'

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 15 avril 2011 à 15h54

bon, l'autre topic a été retrouvé

celui la est lock

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !