soutenons la liberté de skyrock

- Forum Général
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 13 avril 2011 à 07h07

bonjour tout le monde

j'ouvre ce topic car il a une importance capital pour tout les auditeurs de skyrock

j'ai appris la nouvelle hier soir et j'arrive pas a m'en remettre :tristesseeeee:

le fondateur de skyrock, pierre bellanger a été viré de son poste de directeur général de skyrock a cause d'actionnaires.....

a cause de ca, la liberté d'expression que possède skyrock est sur le point de disparaitre ce qui mettrait un terme a toute une génération qui perdure depuis 25 ans

il existe une énorme mobilisation pour la cause : des artistes, des radios concurentes, la télévision et même la politique (François Hollande était a l'antenne) et des millions d'auditeurs

tout ca pour une histoire de fric........ c'est habérrant

pour soutenir la cause : http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371 (plus de 300000 personnes en seulement 24h)

Message édité Le mercredi 13 avril 2011 à 21h50 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mercredi 13 avril 2011 à 09h57

Je suis désolé pour toi, même si pour ma part ce sera pas une grande perte xD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 13 avril 2011 à 11h39

Hum… "Mobilisez-vous", oui mais où quand quoi comment ? C'est beau la solidarité m'enfin bon x)

De toute manière pour moi c'est comme pour Henri, ça ne me sera pas une grosse perte. Mais dommage pour toi, je compatis.

www.ssb4.com

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mercredi 13 avril 2011 à 11h51

Effectivement ton message n'est pas très explicite.
On est censé se mobiliser comment ? En écoutant la radio, en les appelant, en faisant quelques chose ?
D'un autre côté, si c'était jusqu'à 9h, c'est déjà trop tard ^_^'

Si c'est vrai, c'est vraiment dommage.
C'est vrai que cette radio existe depuis de très nombreuses années et elle n'a pas vraiment d'équivalent.

Malheureusement, il est difficile de lutter contre ce genre de chose si c'est (encore) des histoires de gros sous.

Edit : En fait, j'ai lu quelques news. Et visiblement, Pierre Bellanger est déjà débarqué depuis lundi de toute façon.
Et la radio ne serait pas menacée de fermer, mais risquerait "juste" de changer un peu de ligne.
Double edit : Bon et ils vont aussi virer 50 des 200 employés pour plus de rentabilité xD
((Mais on aime notre gouvernement, ne l'oublions pas))

Message édité Le mercredi 13 avril 2011 à 12h01 par Sulky

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 13 avril 2011 à 12h21

qu'ils change le personnel et de directeur ca je m'en fout a vrai dire mais qu'ils ne changent en rien le programme, le son qui passe, les animateurs....

si vous voulez aider, rejoignez le groupe facebook (tapez skyrock)

ca sera déja ca

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mercredi 13 avril 2011 à 12h50

Si ça peut faire plaisir, je veux bien rejoindre le groupe facebook, mais ça ira pas plus loin ^^

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

ikran-tikawng
Modérateur
Le mercredi 13 avril 2011 à 13h49

le seul sur next oui mais partout en france, c'est une vrai manifestation

je compte aller sur place voir ce qu'il se passe

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le mercredi 13 avril 2011 à 14h42

Moi sa me rend heureux cette nouvelle, mon frere me soule avec cette radiuo ^^

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 13 avril 2011 à 16h01

Faut pas dire ça papakiti, regarde moi j'écoute plutôt du metal mais je respecte les autres genres de musique même si j'aime pas.

Là tu souhaite la mort d'une radio alors que plein de gens derrière, travaille pour quel marche.

Mais sinon je m'en fou un peu

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mercredi 13 avril 2011 à 16h09

Il y avait eu des histoires louche dans cette radio non ?

Mario45
Arrivant
Avatar de Mario45Envoyer un message à Mario45Fiche et codes amis de Mario45Rang de Mario45
Le mercredi 13 avril 2011 à 16h48

Ca va pas etre supprimé, il y aura un nouveau dirigeant, et la radio sera moins libre qu'avec Pierre Belanger, c'est tout !

Garde espoir :)

It's gonna be Legendary !

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le mercredi 13 avril 2011 à 17h56

Je dis juste mon point de vue, je respecte que des gens puisse aimer ^^

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 13 avril 2011 à 18h36

A vrai dire moi je peux pas aider, j'ai pas facebook, donc je pourais pas aller sur leur page.
Après, je ne sais même pas ce qu'ils font réélement comme musique aussi alors bon...

Perso, c'est pas vraiment pour les auditeurs que je m'en fait mais plus au salairiés qui vont se retrouver au chomage.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Le mercredi 13 avril 2011 à 21h50

alors, tout a l'heure, François Hollande s'est exprimé en direct et je suis d'accord avec ce qu'il a dit

les actionnaires n'ont pas a décider du sort d'une radio, ceux qui font vivre une radio, ce sont les auditeurs

et ceux qui aiment pas, passez votre chemin !!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié