Le grand concours des Jeux vidéos !

- Forum Général
AuteurMessage
papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le samedi 9 avril 2011 à 18h14

Please commenton supprime un topic ?

Message édité Le dimanche 10 avril 2011 à 18h12 par papakiti

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 9 avril 2011 à 18h17

Ba, le topic des enigmes existe déjà. Le topic des photos de jeux à trouver existe déjà aussi.

Et le topic des mii tu l'a créé ce matin.

Donc là j'ai du mal à piger l'idée.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 9 avril 2011 à 18h20

'k je vais essayer d'en faire un sans trop me planté xD

Image membre

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le samedi 9 avril 2011 à 18h49

Les enigmes exstent mais pas sur les jeux vidéos, et puis c'est un concour ^^ Enfin bref c'est le regroupement des 3 ensemble !

papakiti
Apprenti
Le samedi 9 avril 2011 à 18h53

Il reste 1à minutes avant le premier concours, celui ci durera jusqu'a demain 10h

papakiti
Apprenti
Le samedi 9 avril 2011 à 19h01

Et bien a mon heure, il est temps de lancer le premier concour !

Categorie: Mii (et oui il fallait bien que je le fasse nan ^^)

Creez un mii le plus en rapport possible avec le theme:
Les stars du petit ecrans !
Cela peut etre de jeu tv, de serie, de magasine ect !
Pour participer, poster la photo de votre mii ainsi que son code QR si vous possedez une 3DS !
Bonne chance a tous !!

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 9 avril 2011 à 19h32

C'est pas pour te chagriner, mais comme Henri j'en vois pas l'intéret sachant Images de jeux existes et les énigmes aussi... Que ce soit sur les jeux vidéos ou autres, les énigmes restent les énigmes...
Et idem les Mii c'est bien mais c'est comme même ton 2ème post sur un concours de Miis...
Pourquoi faire un Mix ? J'en vois pas l'intérêt.

PS : à l'avenir, évite 3 post d'affilés en si peu de temps, parce que les levels ou les neutrons se gagnent mais avec des doubles voir triples posts comme ça, y a aucun intéret...

Message édité Le samedi 9 avril 2011 à 19h33 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 9 avril 2011 à 20h28

Non mais WTF!?

Je me suis fait chier à faire un Bart Simpson sur le concours MII avec un joli fond de Springfield et on me dit maintenant qu'on change de thème comme ça ....
Mais c'est dégueulasse!!!!!

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 9 avril 2011 à 21h35

Non, on change pas de theme. Il y a juste plusieurs trucs en même temps xD

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 avril 2011 à 21h48

Concours bidesque stopped.

Non serieux essaye de trouver de la nouveauté, là tu nous ressort des vieux topic que l'on connait depuis le debut avec le meme principe.

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le samedi 9 avril 2011 à 22h12

You may mean spotted ? =)

Effectivement, on a déjà des topics pour les énigmes et les images. Ils ne sont certes pas limités à Nintendo, mais rien n'empêche de poster des trucs en rapport à Nintendo.
Il est vrai qu'ils sont tous les deux un peu oubliés depuis quelques semaines.

Quand au concours des Mii, tu viens déjà d'en créer un.

C'est bien de vouloir participer et rendre le forum vivant. Mais peut-être pas à n'importe quel prix.
Bon après, ce n'est qu'un avis. Je ne suis personne pour juger. Je ne suis qu'une simple membre, comme toi.

papakiti
Apprenti
Le dimanche 10 avril 2011 à 00h03

gniBon et bien merci pour vos reccommandations, j'en prend compte et je vais donc rester sur le concours mii, je vais supprimer celui la ( si ji arrive ^^) retour a l'ancien avc le concours les simpson !! bonne soirée a tous !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié