Grand concours des Mii Next-Nintendo !

- Forum Général
AuteurMessage
papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le samedi 9 avril 2011 à 12h27

Bonjour a tous !
Je vous présente LE forum pour poruver a tous les gens de Next-Nintendo que vous etes un veritable expert en création de Miis !

Le but est simple: je vais vous donner un theme et vous devrez creer le Mii le plus proche possible de ce theme !
Cela peut egalement etre de reproduire une figure emblematique du monde des jeux vidéos ou autre !

A chaque fois, la personne que j'aurais choisi la plus performante pourra elle meme poster son theme et ainsi evaluer les miis postés !

Et voici le premier Thème:
Les simpsons !

N'allez pas chercher le mii sur internet, sa n'aurai pas d'interet !

Bonne chance a tous !
La fin du concours sera au moment ou 10 miis seront postés ! Enjoy ! gni

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 9 avril 2011 à 13h27

C'est une super bonne idée ! Et on gagne quoi ? :p

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 9 avril 2011 à 14h01

Bonne idée en effet. Par contre on pourrait plutôt départager par vote, plutôt que de se soumettre à ton seul jugement non ? x)

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 9 avril 2011 à 14h29

Ce serai mieux et puis 10 miis, si c'est un par personne, ce serai assez long. Après bonne idée même si je ne participerai pas pour l'instant (j'aime pas les simsons nunchuk)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 9 avril 2011 à 14h32

le principe serait un peu comme "les énigmes" ou "a quel jeu appartient cette image"

le gagnant pourra proposer a son tour un thème

sur le principe de la sélection, je suis du même avis qu'Ajimi

une fois que le nombre requis de participant a été atteint, un vote est lancé sur une courte période et un participant sera choisi par les membres et ainsi de suite

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le samedi 9 avril 2011 à 17h24

J'ai pris en compte vos remarques, mais le but etait miis ^^ mais vous seriez plutot pour les images et questions sur les jeux videos nintendo ?

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 9 avril 2011 à 17h25

Voilà, donc je commence en postant mon Bart x)
C'était dur puisqu'il n'y avait pas de peau bien jaune...

Image membre

J'ai rajouté un petit fond o/

Message édité Le samedi 9 avril 2011 à 17h34 par XxSven

papakiti
Apprenti
Le samedi 9 avril 2011 à 17h28

evidement par vote des gens sur une duré limité, et le gagnant prendra la releve ! je vais recreer un forum avec ces nouvelles regles ^^ c'est partiii

papakiti
Apprenti
Le samedi 9 avril 2011 à 17h55

Le mieu XXsven serais d'envoyer juste la photo ainsi que le code QR pour pouvoir telecharger les gagnants par exemple

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 9 avril 2011 à 20h31

Evites les double post comme ça, si tu veux dire autre chose... Tu fais "edit" rien de plus simple
Je ne veux pas être méchant hein x)? C'est juste un conseil d'ami o/

Message édité Le dimanche 10 avril 2011 à 00h06 par XxSven

papakiti
Apprenti
Le dimanche 10 avril 2011 à 00h06

Et bien voila, le concours reprend toujours le theme des simpson, il s'arretera demain à 12H petante ! Bonne chance a tous !

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 10 avril 2011 à 00h10

et s'il y a que un membre d'inscrit? tu va pas faire le concours aussi?

papakiti
Apprenti
Le dimanche 10 avril 2011 à 08h52

Je reporterais la fin du concours a plus tard ^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 10 avril 2011 à 11h16

Je pense que tu devrais poser une double limite :
- Soit au bout de 10 participants (par exemple),
- Soit au bout d'un certain temps, genre une semaine.

Parce que par exemple là moi j'aimerais bien participer, mais vu le boulot que j'ai à faire c'est pas demain que j'aurai mon Mii. Et laisser que une journée suppose que tous les membres se connectent tous les jours, ce qui est loin d'être le cas je pense.

(On est chiants hein :p)
En tout cas je participerai, mais… Demain :p

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié