[Detente] Vos musiques du moment !

- Forum Général
AuteurMessage
xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 25 janvier 2012 à 11h52

Mario galaxy bof . . . Mais zelda aussi elles sont sublimes

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mercredi 25 janvier 2012 à 13h09

mario galaxy c'etait y a 2 ans quant j'avais le 1 mais celle de zelda love love love
mais beaucoup de music de film

Message édité Le mercredi 25 janvier 2012 à 13h09 par GoodbAdboY

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 25 janvier 2012 à 14h25

J'adore cette musique de Zelda : http://www.youtube.com/watch?v=8Nq-gEG-E04

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mercredi 25 janvier 2012 à 14h41

Sa va moi j'aime le theme de SS la plaine d'Hyrule dans TP(j'adore courrir avec Epona et ecouter cette musique) celle de fin de Wind waker

xxsven
Rédacteur
Le mercredi 25 janvier 2012 à 14h53

Ah oui épic la plaine d'hyrule de TP

http://www.youtube.com/watch?v=KJ3qMcBo7DM

goodbadboy
Mercenaire
Le mercredi 25 janvier 2012 à 15h13

tellement love

goodbadboy
Mercenaire
Le mercredi 25 janvier 2012 à 15h27

Je sais pas si tu as le CD du 25 ans mais il est superbe mais pas assez de music et la valley gerudo a un peu changer dans les instruments et est moin belle mais la premiere fois que j'ai joué a OOT je suis tomber raide dingue love

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 25 janvier 2012 à 15h28

j'écoute FG DJ radio en ce moment et FG DJ radio Underground pour ceux qui connaissent

Image membre

xxsven
Rédacteur
Le mercredi 25 janvier 2012 à 17h17

je connais absolument pas

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mercredi 25 janvier 2012 à 19h13

sinon j'aime la musique de zelda !!!!^^

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

goodbadboy
Mercenaire
Le mercredi 25 janvier 2012 à 19h14

bienvenu au club

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h06

oui moi aussi mais à petite doses content

xxsven
Rédacteur
Le lundi 13 février 2012 à 01h17

up pour 1QG

1quebecgamer
Mercenaire
Avatar de 1quebecgamerEnvoyer un message à 1quebecgamerFiche et codes amis de 1quebecgamerRang de 1quebecgamer
Le lundi 13 février 2012 à 02h03

Merci j'ai trop de plaisir dans ce topic (j'aime bien la musique). Espérons que je ne sois pas seul.

Sti dé tabarnak.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !