[Detente] Vos musiques du moment !

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 9 février 2015 à 16h52

Moi ces temps ci ces Nostalgie car j'écoute du scorpion et autres stars des années 80 .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 mars 2015 à 11h31

J'ai reçu la BO de Smash Bros. arf

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 9 mars 2015 à 12h04

Je te hais.

:-D

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 mars 2015 à 12h05

Moi je m'aime, pourquoi ? content

Je partagerai.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le dimanche 17 mai 2015 à 23h23

Ces temps ci c'est plutôt Pink floyd, smashing pumpkins et comme je viens de mater le reportage Montage of heck, je me réécoute un peu de Nirvana.

Le reportage Back and forth sur Foo fighters m'avait motivé, j'ai passé le premier trimestre à écouter quasiment exclusivement les albums "In your Honor" et "One by One"

Why so serious?

Ajimi
Seigneur
Le lundi 18 mai 2015 à 01h18

Je sais plus si je l'avais déjà posté ici mais :
http://www.harmonyofheroes.com

Divin.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 18 mai 2015 à 22h36

Yep tu l'avais déjà mis Ajimi ^^

@Ericoto -> que penses tu du dernier album des Floyd ?

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 20 mai 2015 à 22h57

Oui moi aussi j'ai reçu ma BO de Smash bros cool

Et j'economise pour la BO de MK8 qui devrait sortir prochainement sur le club N

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié