Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les Blogs

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 11 octobre 2012 à 15h20

Oui je viens de voire que j'ai regagner une place depuis hier. content content

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 11 octobre 2012 à 18h50

Darkwarriors à dit:
Oui je viens de voire que j'ai regagner une place depuis hier. content content

Merci les up grâce aux news copiées-collées :D
arf

Mais par pur respect au concurrent (*pointe son flingue vers Dark*) je dis bravo cool

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 11 octobre 2012 à 19h04

Certaines le sont d'autres pas , mais si c'est pour dire pareil je préfére faire comme sa cause manque de temps. cool

Je vais marquer en bas de celle la la source comme sa sa iras mieux ?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 11 octobre 2012 à 19h14

Mais non mais je rigolais tu fais ce que tu veux. Mais c'est dommage que t'y mettent des pavés pris dans un site A ou Z.
Mais tu fais ce que tu veux, le temps que tu me fais pas trop de concurrence.

D'ailleurs, pourquoi quand je poste un nouveau sujet, après 3-4 jours d'inactivité dans tous les blogs, tu en met 2 juste après, c'est déloyale :B gni

Vilain ! snif snif snif arf

Darkwarriors
Maître
Le jeudi 11 octobre 2012 à 19h18

Sache que c'est pas pour copier mais pour informé. content

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 12 octobre 2012 à 12h30

Sur mon blog: nouvel article sur le JDG! cool

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 12 octobre 2012 à 14h54

Oui j'ai vus je vais allez voir cela merci.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le samedi 13 octobre 2012 à 19h48

maxou13 à dit:
Sur mon blog: nouvel article sur le JDG! cool

J'ai vu aussi !

J'y suis déjà aller ! :)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Le samedi 13 octobre 2012 à 20h36

Je suis revenu a la premiere place trop cool. content cool

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le samedi 13 octobre 2012 à 20h45

Darkwarriors à dit:
Je suis revenu a la premiere place trop cool. content cool

Bien joué ! cool

En même temps tu post beaucoup de news en ce moment ! :)

Darkwarriors
Maître
Le samedi 13 octobre 2012 à 21h12

Oui ces vrai j'ai un peu plus de temps. cool

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le dimanche 14 octobre 2012 à 08h47

C'est pas des news mais des articles ^^"
Bravo à toi sinon

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 14 octobre 2012 à 13h57

Merci , mais j'esseye de faire de mieux en mieux.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 14 octobre 2012 à 21h50

J'aime bien tes news sur les anciens jeux et les vieux magasines!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié