Les Blogs

- Forum Général
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 4 mai 2012 à 18h53

114 coms pour ma part.

Sa m’étonne galorfilith, je pensais que ce serait toi qui aurait le plus de vues !

LegendLink
Novice
Avatar de LegendLinkEnvoyer un message à LegendLinkFiche et codes amis de LegendLinkRang de LegendLink
Le vendredi 4 mai 2012 à 20h32

Concernant mes vues et commentaires ... c'est de l'ironie, non ? cool

I swear to god when I evolve, I'm going to kill your all.
-Magikarp

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 4 mai 2012 à 21h09

Moi, j'ai pas de blog :D

Meow.

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 4 mai 2012 à 21h46

Sa sert un peu à rien d'un côté.
Moi le mien est pourri.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 5 mai 2012 à 17h52

Non celui qui à le plus de vue c'est certainement solidfok

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 23 septembre 2012 à 08h49

Moi au 23 septembre j'ai eu 3143 visites sur mon blog.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 23 septembre 2012 à 10h12

Darkwarriors à dit:

C'est énorme quand même ! ^^

Faut dire que ton blog n'est pas mal non plus ! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 23 septembre 2012 à 10h28

Merci de ton compliment. gni

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 23 septembre 2012 à 11h28

Darkwarriors à dit:

Bien joué! Le mien à fait ça: 1325 visites ce mois ! Je trouve ça bien aussi! arf

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 23 septembre 2012 à 11h29

C'est bien aussi sa montre que ton blog est actif.
depuis tout a l'heure j'ai 40 visites de plus.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 23 septembre 2012 à 11h37

Darkwarriors à dit:
C'est bien aussi sa montre que ton blog est actif.
depuis tout a l'heure j'ai 40 visites de plus.

Et bein sa y va tant mieux pour toi je pense que se qu'il fait marcher ton blog c'est tes news qui sont bien intérréssantes !

Message édité Le dimanche 23 septembre 2012 à 11h38 par Quentin13

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 23 septembre 2012 à 13h23

Moi aussi je met dès que la vidéo du JDG ou autres youtubeurs mettent en ligne une vidéo! Ce qui est sympa! gni

Darkwarriors
Maître
Le mercredi 26 septembre 2012 à 19h15

Je viens de dépasser les 3800 visites se mois si. content content content cool cool cool

Quentin13
Maître
Le mercredi 26 septembre 2012 à 20h14

C'est bien sa monte sa monte !

Oui comme tu dit maxou tout le monde aime bien les vidéo
du JDG surtout les dernières sorties j'adore la dernière "Papy Grenier" on il parle de son souvenir de dresseur Pokémon ! arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié