Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les Blogs

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 10 juin 2009 à 21h10

les text, s'ils sont trop ilisible, t'a qu'a les mettre dans le message qui suis l'image. on s'y retrouvera.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 10 juin 2009 à 21h52

Ou vous l'enregistrerer pour la lire avec windows.(en l'agrandissant)

Aujourd'hui j'ai fait 2 pages :p

Par contre je previent,au cas ou je la met, c'est un peu special quoi et le style tout le monde ne peut pas aimer.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 10 juin 2009 à 23h00

Pourquoi avec Windows ? snif

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 10 juin 2009 à 23h13

tu peux enregistrer une image sur tout les OS iJeremii ;) mdr

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 10 juin 2009 à 23h16

Bah le truc la apercu des images windows chez plus quoi.
Fin tu les enregistre et tu regarde. cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 11 juin 2009 à 16h20

c'est pas plus simple que ça.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 25 octobre 2009 à 19h11

C'est la période des articles en ce moment sur next-nintendo ^^

Tant mieux sa change et sa remet du suspens pour le podium :p

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 25 octobre 2009 à 19h17

Je me demande juste comme ça, fokelol, tu à combien de visite sur 1 mois +- en moyenne? Vu que tu est toujours sur le podium, ça donne une estimation de ce qu'il faut pour espérer y être.

content - - - <BLOG>

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 25 octobre 2009 à 19h20

Je suis arrivé en fin mars sur le site et depuis j'ai environ eu 10 000 visites sur mon blog =D

Je vous laisse calculer :p

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 27 octobre 2009 à 14h01

Je me demandais : est-ce possible d'insérer une vidéo dans un texte??

Sinon moi j'ai 300 visites en 2 semaines snif (pas beaucoup :/)

Message édité Le mardi 27 octobre 2009 à 14h02 par XxSven

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 27 octobre 2009 à 14h27

XxSven à dit:
Je me demandais : est-ce possible d'insérer une vidéo dans un texte??

O_O tu veut dire comment on fait pour mettre un vidéo dans un artcle ?

Bas tiens quelque chose a rajouter dans la FAQ du forum :)

Va sur la vidéo de youtube de ton choix et copie l'adresse ou c'est marqué intègrer une vidéo sur un site et colla là ou y a vidéo machin sur ajouter ton blog ;)

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 27 octobre 2009 à 14h55

ce qu'il demande c'est si il est possible de ne pas obligatoirement la mettre à la fin de l'article. et la dessus, je répondrais que pour le moment non...

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 27 octobre 2009 à 21h37

en effet je pensai plus a ce que disai kurdt08

Merci quand meme fokelol gni

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 27 octobre 2009 à 21h45

Autant pour moi alors ^^

Sa servira pour la FAQ du site

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié