Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les Blogs

- Forum Général
AuteurMessage
citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le jeudi 28 mai 2009 à 19h39

hé venez sur mon blog non je rigole j'en ai pas
je vois pa à quoi sa serre de faire un blog

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 28 mai 2009 à 19h47

de pouvoir s'exprimer de faire partager et accessoirement de s'en mettre plein les poches content

Message édité Le jeudi 28 mai 2009 à 19h51 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 28 mai 2009 à 21h06

+1 cru-cru.

c'est clair!

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 29 mai 2009 à 20h12

Plein les poches?? ouch

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 29 mai 2009 à 20h16

Bas oui a la fin du mois si tu est sur le podium tu gagne des neutrons.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 29 mai 2009 à 21h28

et en postant des articles tu gagne des neutrons mais c'était pour rire

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 8 juin 2009 à 22h59

Venez mettre des commentaires sur mon blog, je viens de commencer. arf
ou a la limite juste pour voir, j'aimerais savoir ce que vous en pensez quoi. gni

genre je fais de la pub XD cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 9 juin 2009 à 13h26

bien ton dessin, tu devrait creer une bd, si tu a l'inspiration....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

PAIN61
Membre
Le mardi 9 juin 2009 à 19h15

J'en ai deja creer arf arf
La je suis acctuellement sur une plutot courte mais pas mal. arf

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 9 juin 2009 à 21h51

Tu nous la montrera !!

Moi mon blog est en stand-by pour le moment, j'attends que les épreuves de bac soient passées pour vous balancer la panoplie de liens que j'ai accumulée :p

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Le mardi 9 juin 2009 à 22h06

Ouai lol fin sa prendras de la place aprés quand meme et je sais pas si vous pourrez lire... malade

Ma BD est en stand bye aussi. XD

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 9 juin 2009 à 23h52

Tu compte la mettre quand ta BD

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 10 juin 2009 à 03h27

Moi j'ai rien à mettre sur mon blog ces jours-ci! j'ai le goût de faire des tests, mais j'ai pas grand chose à tester!

PAIN61
Membre
Le mercredi 10 juin 2009 à 12h58

Bah je sais pas...

C'est ce que je dit le texte sera illisible mais peut etre dans 2 semaines parce que la j'ai pas trop le temp.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié