Les Blogs

- Forum Général
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 16 avril 2009 à 14h03

Bonjour à tous.

Les blogs sont des espaces libres mais comme chaque liberté elle a des limites.

Les limites sont de faire un minimum d'effort, pour que les articles contiennent quelques choses d'intéressant ou du moins un minimum recherché.

Et cela par respect aux Bloggeurs qui postent des articles recherchés ou informatifs.

Bonne Journée

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 16 avril 2009 à 14h12

ouais c'est vrais il y a defois des article qui ne servent à rien absolument rien ...

. . .

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 18 mai 2009 à 21h53

Bon c'est la ou on parle des blogs?et bien allons y.

Je voudrais savoir les visites sur vos blog si se n'ai pas indiscret,moi j'ais eu 658 visites ce moi soit en 18 jours.

et vous?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 18 mai 2009 à 22h14

Ce mois-ci, j'ai eu 347 visites sur mon blog.

www.ssb4.com

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 18 mai 2009 à 22h27

350 sur le miens! :)

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 18 mai 2009 à 23h01

moi 2399 gni

en concret sa veux dire quoi des limites, ou sont elles ?

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 19 mai 2009 à 14h29

Moi 618 gni

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 19 mai 2009 à 18h10

sa compte les visitent des gars qui sont pas inscrit sur le site mais qui connaisse l'adresse du blog?

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mardi 19 mai 2009 à 19h04

Oui, ça compte, c'est d'ailleurs grâce aux visites externes que j'ai eu toutes mes visites (enfin en partie) gni

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 19 mai 2009 à 19h51

A parce que moi c'était que les membres...
Je me disais aussi que cru-cru en avait beaucoup :p

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 19 mai 2009 à 20h12

fokelol à dit:
A parce que moi c'était que les membres...
Je me disais aussi que cru-cru en avait beaucoup :p

euh... de quoi ?!?!?!?!

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 19 mai 2009 à 20h29

Tu a beaucoup plus de visites sur ton blog que moi
2399=>658
ya une différence

cru-cru
Membre
Le mardi 19 mai 2009 à 20h41

oui effectivement mais j'ai pas compris ton histoire de membre

sa comptabilise le nombre totale des visites membres et visiteurs

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 19 mai 2009 à 20h51

A bas moi c'est que les membres car j'ais pas fait de pub pour mon blog appart sur se site.

Je sais pas ou faire de la pub....

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié