départ de Platon21

- Forum Général
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mardi 2 novembre 2010 à 13h34

Salut à tous,

Je me suis battu pour faire de Next un site au contenu solide et complet. En un an et demi, j’ai réalisé un marathon de 52 articles (39 tests et 13 dossiers).

Je ne suis pas peu fier de mon travail, et vous avez été nombreux à en reconnaitre la qualité. Ce n’est pas pour rien que les trois articles les plus lus du site sont signés Platon. Cela fait chaud au cœur.

Mais en dehors de cette gloriole, mes dossiers portant sur les plus grands acteurs du jeu vidéo (capcom, ea, konami, marvelous, nintendo, sega, rockstar, ubisoft et eidos, à venir) compte également beaucoup à mes yeux.

J’ai employé le terme de « marathon » parce que la condition de pigiste est précaire et que l’on est vite remplaçable. Mon esprit d’initiative m’a couté cher.

Je n’ai plus de perspectives d’avenir sur Next, aussi je vais voler de mes propres ailes. Je ne voulais pas partir sans vous dire un mot.

Voilà, longue vie à Next !
Platon21.

Platon21

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 2 novembre 2010 à 13h44

Platon cela fait un bail quand même que l'on travaille ensemble. Cela fait drôle, mais c'est la vie des fois les chemins se séparent.

Bref j'espère que tu passera de temps en temps quand même sur le site pour nos donner de tes nouvelles.

Je sais que tu as un projet en tête, j'espère qu'il sera une réussite.

La vie continue et Next aussi.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mardi 2 novembre 2010 à 14h03

Je ne peux pas dire que je te connais énormément, parce que ça ne fait pas si longtemps que je suis sur ce site.
En revanche, je ne peux que constater qu'effectivement beaucoup des news et articles que je lis sont signés Platon21.

Je ne connais pas les raisons de ton départ, mais je te remercie de m'avoir informé pendant quelques temps et je te souhaite bon courage pour la suite et le projet que tu sembles avoir =)

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 2 novembre 2010 à 14h54

Bon courage pour tes projets alors, puisque tu semble déterminer à partir. J'ai été ravi de partager le boulot avec toi, d'ailleurs on se complétait bien, entre tes news approfondissant le sujet en général et les miennes ratissant les sorties et les nouveautés pour coller à l'actu.

J'espère aussi que ça t'empêchera pas de revenir de temps en temps par ici.

Minna mamoru _o/

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mardi 2 novembre 2010 à 16h05

Mon "projet" n'a rien de mystérieux :
je souhaite vivre de ma passion, le jeu vidéo.

je cherche en conséquence à intégrer une rédaction en tant que rédacteur salarié et être reconnu comme tel.

en marge de ce projet à court terme, je cherche à terminer mon livre (qui traite bien entendu des jeux vidéo) pour pouvoir le faire éditer.

à bientôt, je garde un oeil sur Next.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 2 novembre 2010 à 17h16

Oh ben c'est bête on va perdre un excellent rédacteur :(
En tout cas je te souhaite de trouver une place de rédacteur mais franchement je ne pense que tu auras beaucoup de mal pour ca et j'espère aussi que ton livre sera édité et aura du succès ^^

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mardi 2 novembre 2010 à 17h38

Mince, c'est bête de perdre un newser ):

Mais qui sait, peut-être que c'est pour mieux le retrouver ensuite dans nos magazines? :D C'est tout ce qu'on te souhaite.
(Mais qui va taper sur Henri si t'es plus là? Yah? Ah ouais. )

Si ton livre est bel et bien édité, ne manque pas de nous l'annoncer !

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 2 novembre 2010 à 21h17

Comme Tuitui, dommage que Next perde un bon newser....
Parce que même si on s'est souvent pris la tête, t'es un bon rédacteur et je t'aime bien :D

Mais ton choix est visiblement fait, alors bonne chance pour trouver un boulot, et j'espère que t'arriveras à publier ton bouquin !!

Bonne continuation cool

Message édité Le mardi 2 novembre 2010 à 21h18 par Ajimi

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 2 novembre 2010 à 22h30

Tu va nous manquer avec tes news et tes articles, une page se tourne sur Next ...

Bonne continuation et bonne chance pour ton boulot de rédacteur et pour ton livre aussi.

Tu alimenteras toujours ton blog j'espère ?

Platon21
Mercenaire
Le mercredi 3 novembre 2010 à 11h29

merci pour votre soutien.
je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon avenir professionnel, et de l'évolution de mon livre.

quant à mon blog Le Platon alternatif.com, il ne m'appartient pas.
je dois prendre la décision avec l'administrateur de Next de continuer, ou bien de transvaser mes articles vers un autre blog.

Ajimi : "on s'est souvent pris la tête"
oui, dans des débats enflammés et passionnés, ça va me manquer, sincèrement.

j'ai même une pensée pour Henri96, avec qui j'ai eu parfois des mots un peu durs. Sans rancune, Henri ?

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mercredi 3 novembre 2010 à 13h43

Je suis pas rancunier moi. Si je devais faire la guerre a tous les gars super bornés que je rencontre, il faudrait que j'en fasse mon métier mort

Tu deviens sympa au moment ou tu t'en va, c'est quand même ballot mdr

Message édité Le mercredi 3 novembre 2010 à 13h44 par Henri96

M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le mercredi 3 novembre 2010 à 20h54

c'est dommage de perdre un redac, j'espère que tu viendras nous parler quelquefois snif snif
Bonne chance pour l'avenir. content content content

arfMets tes lunettes et écoute comme sa sent bon! arf

Platon21
Mercenaire
Le jeudi 11 novembre 2010 à 11h16

Un ptit coucou pour dire que mon livre avance bien,
et que mon blog est toujours actif, mais disponible à cette adresse à présent :
http://platon21.wordpress.com/

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 11 novembre 2010 à 11h58

Platon, je te remercie pour tout ce que tu a apporté à Next, des tests bien écrit, de bon pti plat que tu nous a mijoté.

J'espère que la suite pour toi se passera au mieux.

Il va être dur de combler ton absence, mais comme tu dis, tout le monde est remplaçable, mais chacun peux y laisser une marque propre à lui, que l'on ne retrouvera plus.

content - - - <BLOG>

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié