Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Jerry du blabla -15 ans de JV.COM

- Forum Général
AuteurMessage
Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le mardi 5 octobre 2010 à 18h09

Je suis kické du blabla -15 car j'ai défendu les homosexuels . :(

Depuis hier , une vague d'homophobes est sur ce forum . Ils disent qu'ils ont le droit de l'être si ils n'expriment pas leur pensées , mais ils disent tout de même des trucs genre : " Je trouve que les homosexuels sont inhumains " , etc . Je leur dit d'aller se suicider ou de changer de cerveau , résultat , kické . :(

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mardi 5 octobre 2010 à 18h51

Ounaide!

C'nul l'homophobie.

Vive les lapinistes.

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 5 octobre 2010 à 21h11

Ba jeuxvideo.com c'est du grand n'importe quoi, que ce soit les forums ou les articles.

Reste ici c'est bien mieux je trouve.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 6 octobre 2010 à 22h14

+1 Henri, même si c'est toi qui avait envoyé un lien JV.com comme source dans un com' xD

Perso je me sers de ce site juste pour les astuces / soluces de jeu.

(Et oui l'homophobie cay nul, j'ai une très bonne amie lesbienne.)

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 6 octobre 2010 à 23h28

Les forums de chaque jeu sont très réactifs, donc très pratique quand on est coincé dans un jeu, et puis pour les forums -15 et 15-18... ils font parti du folklore, c'est une sorte de lieu de "non-droit" même s'il est surveillé.

Par contre leur news sont souvent soit à l'ouest, soit mega en retard, soit les deux. x)

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 octobre 2010 à 11h24

Je vais sur le 15 18 pour faire de la pub NN. gni

Aussi les gaming live sont pas mal ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié