Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Salutations d'un revenant !

- Forum Général
AuteurMessage
Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le samedi 18 septembre 2010 à 18h55

Et oui , c'est bien moi , c'est Spoutnik , LE Spoutnik , celui qui était preums dans l'espace , celui qui est français et pas russe , contrairement à ce que certains pensaient ... :noel:

Je suis bien et bellement de retour , j'éspère rester plus longtemps cette fois ci et , si je repars , je vous préviendrais d'avance ! ( même si la plupart des membres en avaient rien à foutre ! :noel: )

PS : Pour ceux qui me cherchent , je traîne sur le -15 de JV.COM , cherchez un certain Spoutnik72 ! content

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 18 septembre 2010 à 19h11

Un article sur ton blog aurait été plus convivial qu'un topic non ?

Bon retour sur le site.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 18 septembre 2010 à 19h52

Salut,

Mais t'était parti ou en fait lol

Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le samedi 18 septembre 2010 à 20h59

Bof , je passais de moins en moins , jusqu'à ne plus passer du tout .

Et pas grand monde voit mon blog ...

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 18 septembre 2010 à 21h04

Suffit de le booster arf

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 18 septembre 2010 à 23h56

Rebienvenue parmi nous ^^

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié