quel est votre premier jeu vidéo ?

- Forum Général
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le dimanche 1 août 2010 à 16h25

moi c'est Dungeon Master,
que je vous invite à découvrir sur mon blog :
http://www.platon-alternatif.com/

Message édité Le dimanche 1 août 2010 à 16h41 par Platon21

Platon21

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 1 août 2010 à 16h47

Oula, j'ai commencé étant petit, mais du coup je me rappelle pas bien ^^

Je pense que ça devait être Mario Bros. 3.

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 1 août 2010 à 17h05

Super Mario Land sur game boy je crois ^^'

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 1 août 2010 à 17h13

m'en souviens plus

c'était sur nes ou gameboy

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 1 août 2010 à 22h42

Ouch je crois que c'étais sur Game Boy colors, euh le Roi lion je crois avec les Power Rangers et puis plein d'autre jeux ... ^^'

Je passais jamais le niveau 1 je m'en souviens, à l'époque je comprenais pas gni

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le lundi 2 août 2010 à 01h21

moi je me rappel pas trop mais je crois que c'etait sur la super nintendo et je crois aussi que comme jeu c'était un mario je ne me rappel plus lequel gni

Message édité Le lundi 2 août 2010 à 01h22 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 2 août 2010 à 10h43

j'aime bien ton article, moi je ne me souviens pas tres bien car j'ai toujours jouer à la console car mes grand freres en avait avant ma naissance.
mais le plus ancien souvenir est, je crois, mario bros sur la grosse NES avec le pistolet orange ou on tirait sur les nuage et tout.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 3 août 2010 à 00h47

Je me rappelle dans SMB 3, j'arrivais (avec peine) à finir la première carte.
Puis à la deuxième, premier niveau, j'utilisais l'espèce de plume avec un P dessus (pour voler infiniment qu'on récupère à la fin du monde 1, jamais su son nom ^^' ) car je trouvais ce niveau impossible.

Et je restais bloqué au 2-2....

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 3 août 2010 à 12h45

Moi je crois que c'était pokémon bleu, je me souviens, je faisait n'importe quoi et ca marchait XD

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 5 août 2010 à 15h21

moi pour mario bros traoi, étant gamin je connaissit la cachete de toutes les flûte et j'arrivait rapidement au monde 8 que je n'arrivait jamais à finir..

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 26 avril 2011 à 18h09

Mon premier jeu c'est Phantom Hourglass
(oui,je sais,je suis jeune lol)

Poupinette
Apprenti
Avatar de PoupinetteEnvoyer un message à PoupinetteFiche et codes amis de PoupinetteRang de Poupinette
Le mardi 26 avril 2011 à 18h23

Il y a pire pour commencer quand même ... Moi c'était super mario bros 3. C'était pas aussi évolué, mais tout aussi jouissif. Enfin je viens de prendre un sacré coup de vieux là quand même ...

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mardi 26 avril 2011 à 20h50

Moi c'était Alex Kidd, le jeu intégré dans la Master System.

Suivit de très près par Sonic The Hedgehog et Astérix et Obélix. Les trois seuls jeux que j'ai eu pendant peut-être bien 10 ans.
Du coup, je les ai fini 50 fois ... ^^

Poupinette
Apprenti
Avatar de PoupinetteEnvoyer un message à PoupinetteFiche et codes amis de PoupinetteRang de Poupinette
Le mardi 26 avril 2011 à 22h15

Ah Alex Kidd, c'était sympa, j'y jouais chez des potes. Mais j'ai toujours préféré mario quand même, je le trouve plus charismatique.

Sinon Nano j'aime bien l'image dans ta signature.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié