1000 raisons pour aimer les jeux vidéos

- Forum Général
AuteurMessage
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 29 mai 2010 à 14h22

Ce topic prends l'idée d'un autre topic.
Mais pour éviter le flood, pourquoi ne pas en 1000 messages, racontez nos anecdotes de jeu, de consoles... Tout qui nous as fait aimé le jeu vidéo !!

J'aimerais que chaque réponse soit suivi du numéro du message. Ex : le message suivant sera le 1er .

Chaque réponse devra être concise, sans flood. Les réponses aux anecdotes devront suivre la même idée.

A vos souvenirs !!

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 29 mai 2010 à 15h29

1/ moi j'aime les jeux video surtout les jeux d'aventure .
le jeu qui ma le plus plu c'est zelda

Message édité Le samedi 29 mai 2010 à 15h30 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 29 mai 2010 à 15h33

2) Les jeux que j'adore le plus sont Bleach pour son univer et Sonic pour la sensation de vitesse.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 29 mai 2010 à 16h02

3/ Mario m'a fait découvrir un univers génial ; Avec seulement un bouton pour sauter et un autre pour se déplacer, on reste accro et on y joue des heures tellement c'est génial !

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 29 mai 2010 à 22h36

4/ Donkey Kong'94 sur Game boy m'as fait aimé les jeux vidéo. Ce remake du jeu d'Arcade a su mélanger le gameplay d'un mario et du jeu d'arcade d'origine par ces différents tableau ^^.
J'ai mis des centaines d'heures à finir ce jeu que j'ai acquis à l'age de 4-5 ans et j'ai terminé le jeu à l'age de 10-11 ans ^^.

(HS : voilà les réponses que je souhaiterais avoir des membres pour ne pas flooder ^^)

Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le mardi 1 juin 2010 à 18h01

5/ Pokemon argent est MON tout premier jeu , que j'a eu quand j'avais ... Heu ... Entre 6 et 7 ans ! :noel:

D'ailleurs , je l'ai toujours pas fini ! Je sais même plus ou j'en suis ! Haaaaa ! L'époque ou on ne pouvait PAS COURIR dans les jeux pokemons ! mort

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le lundi 26 juillet 2010 à 11h12

6/ J'adore Call of duty world at war pour le combat et la sratégie.

Nico......

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 5 août 2010 à 15h28

7/ donkey kong country etait pour moi le jeu le plus beau graphiquement sur la super nintendo avec une sorte de 3D..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le lundi 9 août 2010 à 19h26

8/ il y a aussi tous les mario que j'aime bien comme jeu parce que c'est le jeu de mon enfance et que le graphisme était comme même bien fait pour certaine console surtout la nintendo 64

Message édité Le lundi 23 août 2010 à 22h33 par sakura

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 9 août 2010 à 23h32

9/quand je m'ennui, je joue à un jeu même si je l'ai déjà fini et je peut y jouer pendant toute une journer...

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le mardi 10 août 2010 à 13h17

10/ les jeux vidéos sont de bonnes occasions de passer des soirées à se marrer entre amis

sakura
Membre
Le jeudi 26 août 2010 à 01h20

11/les jeux sa fait grave passer le temps et tu ne te rend même compte c'est sa qui est bien quand tu veut faire passer le temps

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 26 août 2010 à 10h14

Bizarre ta phrase sakura malade

12/ Les jeux vidéos, sa défoulent =D

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 26 août 2010 à 11h29

13) les jeux en vo sous-titré français peuvent être éducatif sans le vouloir (je connais plus de mots d'anglais grâce aux jeux qu'a ma prof arf)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié