Décompte

- Verouillé
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 28 mai 2010 à 20h43

il suffit de procéder au décompte en parlant de tout et de rien

1000 D'après-vous est-ce-que le nouveau Sonic sera bien ?

Message édité Le samedi 29 mai 2010 à 11h28 par ikran-tikawng

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 28 mai 2010 à 21h09

999, quel est l'intérêt de ce topic a part le flood?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 28 mai 2010 à 22h29

998 y en a pas vraiment en faite.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 28 mai 2010 à 22h46

997 Bide ? Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 29 mai 2010 à 00h03

996 et une fois arrivé a zéro le topic ne sert plus a rien (remarque, il sert déja a rien)

je lock pas pour l'instant mais ca pourrai ne pas tarder si ca sert vraiment a rien

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 29 mai 2010 à 01h08

995 Ok je me demande se que va devenir ce topic Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Le samedi 29 mai 2010 à 11h28

994 pour parler de tout et de rien, il y a déja le bar de next et ya suffisamment de topic a flood comme ca

je lock