Qui est le staff ?

- Verouillé
AuteurMessage
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 15 avril 2009 à 14h48

J'ai fouiller sur le site et j'ai jamais trvoué une section où que c'est écrit les nom des staffeurs, je sais juste que Bruni-Mamon est un staffeur mais les autres sont où et c'est qui ? Ou peut être que Bruni-Mamon est le seul responsable du site ?

En gros je voudrais savoir qui sont les rédacteur, les admins ect ...

(ça serait chouette que vous fait une section staff avec tout les noms de l'équipe Next-Nintendo)

Message édité Le vendredi 17 avril 2009 à 18h28 par Bruni-Mamon

. . .

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 15 avril 2009 à 15h50

Salut, on est plusieurs, mais pour l'instant on travaille sur l'ergonomie et les petits bugs du site. Enfin "on", c'est surtout le codeur qui est notre cher administrateur "Ebola".

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 15 avril 2009 à 17h46

c'est vrai qu'une petite section staff serais pas mal comme petit plus dans le site. Tu pourrais le placer dans l'onglet "contact" par exemple.

content - - - <BLOG>

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le mercredi 15 avril 2009 à 18h02

ca doit etre chaux a gere

les YT je vous en**BIP**

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mercredi 15 avril 2009 à 19h07

qui n'aimerai pas etre webmaster arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h40

sa doit être bien d'être testeurs cool

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 16 avril 2009 à 00h05

ou modérateur cool

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le vendredi 17 avril 2009 à 18h25

ou d'etre admin cool

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 17 avril 2009 à 18h28

oui modo c'est cooooooooooool cool hop sujet fermé