Donne jeux Wii boutique

- Verouillé
AuteurMessage
draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 1 mai 2010 à 18h52

Bonjour a tous .
Vous avez sûrement vu que j'ai gagner l'enchere précédente.
Le problème est que je n'ai pas la wii . Je donnerais donc a celui qui postera le premier message sur ce topic le jeu Wii outique au choix . Je ferais ensuite transmettre le message a la personne qui vous le donnera .
Merci a tous .

Draker

Message édité Le mardi 4 mai 2010 à 18h32 par ikran-tikawng

Aimerais bien en trouver une -_-

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 1 mai 2010 à 18h59

Les points ne m'intéresse pas mais je voudrais te poser une question, pourquoi tu as enchèri ? O_o"

Et puis je te conseille de les garder si un jour tu aurais une wii.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 1 mai 2010 à 19h21

pourquoi avoir misé alors?

faut réfléchir avant d'agir les gars

si vous avez pas de wii ou de wii connecté au net (car pas possible)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 1 mai 2010 à 20h47

Ba vous allez me prendre pour quelqu'un de bête mais j'avais vraiment besoin de me faire de l'argent donc je l'aurais revendu mais vu que cela est impossible je le donne . Donc fokelol le veut-tu ?
Ou sinon Ikran ?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 1 mai 2010 à 21h59

Ke, irayo

je joue déja rarement a la wii et j'ai jamais touché a un wiiware

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 1 mai 2010 à 22h09

J'ai encore la wii ( bien qu'elle soit éventrer x] ) mais je n'y touche presque plus ...

Si personne d'autre se manifeste je le prendrais.

Pour te faire de l'argent ? ouch

Fais un travaille physique si tu veut vraiment te faire de l'argent et si tu a la flemme de le faire, tu iras pas loin dans la vie désolé pour toi.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 1 mai 2010 à 23h48

Ben moi j'ai bien envie de Zelda Majora's Mask =D
Mais bon c'est vrai que c'est dommage d'avoir gâché tes neutrons quoi. Si personne d'autre le veut....

Edit: Foke je suis d'accord avec toi sur le principe, mais à 14 ans il peut difficilement bosser quoi.

Message édité Le samedi 1 mai 2010 à 23h53 par Ajimi

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 2 mai 2010 à 01h44

Il peut très bien faire des petits boulots tout simple qui gagne un peu d'argent.

ikran-tikawng
Modérateur
Le dimanche 2 mai 2010 à 01h46

a 14 ans? je doute fort que ce soit possible même pour un petit boulot

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 2 mai 2010 à 10h37

Pour moi un petit boulot c'est faire du jardin par exemple.

Moi j'ai 15ans, je passe 2 heures dans les vignes et je me fait 20€ ( évidemment je travaille cher ma famille ).

Après il n'a peut être pas la même chance que moi ..

draker
Apprenti
Le dimanche 2 mai 2010 à 17h15

Le problème c'est que moi j'habite pas à la campagne ^^
Je peux sirer les chaussures mais bon ....
IJeremy c'est toi qui remporte l'enchere , enfin le jeu !

Puis j'ai dépensé mes neutrons car je me connecte que rarement et je ne pensais pas du tout gagner .

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 2 mai 2010 à 17h46

Pas très malin de les avoir dépensé pour rien enfin bon ...

Bonne chance pour te trouver un peu d'argent et bravo à iJeremii x]

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 2 mai 2010 à 19h42

moi j'ai 17 ans et je ne voi pas quelle petit boulot faire....c'est vrai que je sais faire certaine chose mais pas parfaitement...
et pour le jeux si tu ne l'a encore donner a personne, je le veut bien..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 2 mai 2010 à 21h09

En ville je sais pas parce que j'y habite pas, mais à la campagne il y en a tout le temps du 'ptits' boulots ^^