Mac ,Pc ou Linux?

- Forum Général
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 26 avril 2010 à 17h35

Bonjour, Je voulais juste faire un sondage pour savoir si je suis pas le seul à me retrouver sur autre chose qu'un Pc (je suis Mac) u.u

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 26 avril 2010 à 18h06

je suis sur un pc pour le moment (faut que je voye a migrer vers un mac)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 27 avril 2010 à 15h00

Mac arf

content - - - <BLOG>

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le mardi 27 avril 2010 à 16h56

Mac aussi et c'est assez chian je trouve

Aimerais bien en trouver une -_-

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 27 avril 2010 à 17h31

Je trouve que si on se débrouille bien sur Mac, on peut faire tous ce que l'on veux.

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mardi 27 avril 2010 à 23h11

Mac, sans hésitation.

Je possède aussi un vieux PC portable qui me sert uniquement pour travailler : c'est à dire pour écrire sous WordPad :)...

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 28 avril 2010 à 01h11

J'ai tout de même un PC avec W7, mais c'est juste question de dire. Sinon je suis toujours sur Mac. Une fois compris on ne le lache plus gni

Mewti
Arrivant
Avatar de MewtiEnvoyer un message à MewtiFiche et codes amis de MewtiRang de Mewti
Le mercredi 28 avril 2010 à 16h30

J'ai un bon vieux Windows Xp et je trouve sérieux que Mac, c'est trop moche. Je l'ai en horreur

Par tous les moyens

Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le mercredi 28 avril 2010 à 20h00

Mac ! J'aimerai bien un pc , mais je trouve les macs moins compliqués ! arf

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 28 avril 2010 à 20h05

PC portable pour moi :)

Message édité Le mercredi 28 avril 2010 à 20h05 par SolidFoke

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 28 avril 2010 à 23h25

mac mini & macbook blanc derniere generation fan-boy Apple oblige

mais je m'interesse de plus en plus au PC sous windows gni

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 29 avril 2010 à 20h19

Tout Mac chez moi aussi.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 30 avril 2010 à 20h46

Full Mac.

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié