Probleme sur ma wii

- Forum Général
AuteurMessage
youkse
Apprenti
Avatar de youkseEnvoyer un message à youkseFiche et codes amis de youkseRang de youkse
Le lundi 5 avril 2010 à 23h00

J'ai un gros problème avec ma wii malade
Le curseur sur le menu apparait plus donc je peux plus jouer.
J'ai essayer plusieurs techniques mais rien n'y fait.
Quand le curseur apparait vite fait et que je peut sélectionner le jeu, il marche correctement ouch
Ducoup j'y comprend plus rien je peux pas choisir le menu et quand j'y arrive je peux jouer sans probleme malade malade

S'il vous plait aider moi snif
Sa va faire des mois que je peux plus jouer à la wii.

Les roux n'ont pas de testicules, ils ont des Rouxbigniols :p

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 6 avril 2010 à 19h50

Ca fait ça QUE dans le menu ?

T'es dans la même position que quand tu joues, où y'a trop de soleil ?
Mais c'est bizarre comme problème quand même.

www.ssb4.com

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 6 avril 2010 à 19h57

t'est pas trop loin de la sensor bar?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 6 avril 2010 à 20h12

débranche le sensor bar et rebranche le mort

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

youkse
Apprenti
Avatar de youkseEnvoyer un message à youkseFiche et codes amis de youkseRang de youkse
Le mardi 6 avril 2010 à 20h25

J'ai déjà essayer et sa marche pas mort

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 6 avril 2010 à 23h08

Tu peut toujours en racheter un autre (Tu sais où demander arf)

youkse
Apprenti
Le mercredi 7 avril 2010 à 11h20

enfoiré mort
Avec des morceau de wii Foké arrive à se faire son petit commerce xD

Mais sinon oui sa le fait que sur le menu, après je peu jouer à wii sport sa marche bien mort

Help my

Message édité Le jeudi 8 avril 2010 à 14h03 par youkse

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le vendredi 2 juillet 2010 à 11h34

Non j'ai eu le même problème il faut que tu synchronise tout.
Normalement il y a un bouton synchro rouge sous un des capeux de la console et un autre dans le capeau de pile de ta telecommande.
Il faut que tapuis sur je sais plus lequel puis l'autre ou peut être les deux en même temps.
Essaye, tu verras.

Nico......

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 2 juillet 2010 à 18h49

euh il est pas un peu vieux le topic la?

le problème est peut être déjà résolu...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 2 juillet 2010 à 21h59

moi ma wii quand on jouait avant sa faisait pas beaucoup de bruit mais là sa fait un de ses bruit on ne sait pas trop ce qu'elle a donc si vous savez vous pouvez m'aider???

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

ikran-tikawng
Modérateur
Le vendredi 2 juillet 2010 à 22h05

les seules choses qui fond "normalement" du bruit dans la wii c'est le lecteur dvd (mange disque inclus) et le ventilo (qui est trop petit pour faire un raffut pas possible)

donc je pense que le lecteur est en train de dérailler

elle a quel age ta wii?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 3 juillet 2010 à 00h41

Ca fait comme une vibration, tu as l'impression que ta console va exploser ?
Je connais aussi =D

Mais c'est que de temps en temps, et généralement quand elle charge un disque, rien de bien méchant.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 5 juillet 2010 à 13h08

moi c'est tout le temps, le lecteur de disque fais un bruit insuportable seulement quand il y a un cd, j'ai déjà essayer de changer la wii de position(coucher, debout,etc...) mais le bruit reste, c'est peut etre la lentille?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le lundi 5 juillet 2010 à 22h35

pour répondre a ta question ikran-tikawng ma wii elle a quelque années en faite on la acheter un peu temps après sa sortie

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié