Votre fond d'ecran

- Forum Général
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le samedi 21 janvier 2012 à 19h19

mdr je ne dirais rien moi non plus ouch

Image membre

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le samedi 21 janvier 2012 à 19h20

de l'herbe interesent arf arf

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 22 janvier 2012 à 18h52

En faite moi non plus j'ai pas trop les perso mais j'aimais bien cette image (que j'ai changer car je l'avais depuis quelque temps).
Après on aime ou on aime pas. Mais j'avais mis Zelda SS mais bon je connais pas le jeu je vais éviter de me spoiler de trop en cherchant des images...

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le dimanche 22 janvier 2012 à 19h05

Moi je reste sur l'image de mon mii je la modifierait peu être avec le temps

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le dimanche 22 janvier 2012 à 20h48

vaval tu n'as pas joué a SS mais il t'interesse ???

galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 12h58

tu sais quand tu à déjà jouer à un zelda dans ta vie tu achète les autres gni

goodbadboy
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 15h29

C'est les best games.

galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h02

oui mais pas pour moi j'aime bien mais il y à d'autres licence que j’apprécie mieux

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h14

Et pour conclure avec ce joli HS, vive Zelda.

Sinon je crois que je vais me prendre un fond de manga tout simplement xd

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h15

moi je vais mettre la faucheuse comme fond d'écran, car j'aime bien fauché les neutrons gni

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h17

Flooder d'hybride extraterrestre première génération =p J'ai la flemme de chercher un fond d'écran. . .

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h27

GoodbAdboY à dit:
vaval tu n'as pas joué a SS mais il t'interesse ???

Ouais mais ma Wii va cramé quand je vais l'allumer xD

Sinon comment qu'on fait pour mettre les images de son ordi direct sur next. On peut pas ?

goodbadboy
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h31

POurquoi ??? je sais pas Néo sait peut-etre vu ça signature

galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h32

si ont peu ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !