Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Votre fond d'ecran

- Forum Général
AuteurMessage
citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le vendredi 26 février 2010 à 19h07

beuh le fond decran de ijeremii est comme ça (y)
moi le mien->http://www.lindt.niitro.ch/images/new-yorkG.jpg

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 26 février 2010 à 19h19

ton lien est faux

merci de le ré-héberger

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 26 février 2010 à 21h47

pas mal Citor, toi t'aime bien les USA....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 2 mars 2010 à 21h10

j'en rajoute un autre

http://img14.imageshack.us/img14/5118/jakesullyinwaravatarmov.jpg 1280x800

Message édité Le mardi 2 mars 2010 à 21h11 par ikran-tikawng

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 2 mars 2010 à 22h24

Pas mal, c'est assez choquant de voir un Na"Vi avec une arme humaine en fait ^^
(Et pile à ma résolution, yahou :p)

www.ssb4.com

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 3 mars 2010 à 15h35

Perso, mon fond d'écran, c'est en faite un tableau de pochettes d'album qui est dynamique (change une pochette toute les 5 secondes). Donc pas vraiment possible de le partager. mais voilà un aperçu -> screen

content - - - <BLOG>

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 3 mars 2010 à 22h05

Ouais en gros t'as mis un économiseur d'écran en fond quoi ^^

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 4 mars 2010 à 01h21

en faite oui, c'est ça. grâce à Onyx. Sinon je met des images au hasard qui change toutes les 5minutes.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 5 mars 2010 à 22h50

je crois que je vais faire ça aussi, car j'aime bien ne pas m'attendre au fond que je verais....

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le samedi 6 mars 2010 à 12h36

Moi en fond d'écran j'ai une tortue marine ._.
C'est le fond d'écran par défaut, et je l'ai pas changé depuis que mon ordi s'est pseudo-formaté en décembre xD

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le samedi 6 mars 2010 à 13h05

J'utilise des photos comme fond d'écran. Ca me rappelle de bons souvenirs...
En ce moment, j'ai celle là:
Image membre

Message édité Le samedi 6 mars 2010 à 13h07 par science

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 6 mars 2010 à 13h48

elle est belle ta photo c'est où?

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le samedi 6 mars 2010 à 22h07

C'est à l'île Maurice.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 24 mars 2010 à 21h30

Le mien c'est:
1600x1200
http://www.absolute3d.net/fond-ecran-image/4470-1/Ruthay+Bleach+Aizen+So___.jpg

Message édité Le jeudi 8 juillet 2010 à 18h07 par Hysteria

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié