| Auteur | Message |
|---|
vaval Rédacteur
    | Le mercredi 15 février 2012 à 22h03Tout à fait Gamerone. J'aime Zelda mais oublier comme même la chasseuse de prime. Pas d'image, pas de téléchargement. Rien !
Sinon l'image est bien joli ^^ VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
gamerone Apprenti
    | Le mercredi 7 mars 2012 à 19h47@Vaval : complètement d'accord avec toi, même si la saga Metroid n'est pas aussi populaire que la série Zelda ou encore Mario, une petite compilation ou quelques évènements auraient été le bienvenue 
Sinon j'ai trouvé un nouveau fond d'écran :

Pas très originale, mais je l'aime bien ! 
Si tu veux le télécharger clique ICIMessage édité Le vendredi 9 mars 2012 à 12h25 par Gamerone "Une belle mort, ou vivre même si c'est douloureux ? Je me demande ce qui rend le plus heureux."
Pandora's Tower |
randomdude Arrivant
    | Le vendredi 9 mars 2012 à 17h44Moi mon fond d'écran représente assez bien ma vie en général 
divine image Si l'électricité vient des électrons, est-ce que la moralité vient des morons? |
xxsven Rédacteur
    | Le dimanche 11 mars 2012 à 00h16Ah ouais j'aime bien, sobre comme il faut Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
blacklulu3ds Arrivant
    | Le dimanche 11 mars 2012 à 11h35ikran tout le temps avec avatar ^^ Vive la 3ds ^.^ |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le dimanche 11 mars 2012 à 12h35ben oui, c'est bien avtr^^ taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
vaval Rédacteur
    | Le dimanche 11 mars 2012 à 19h30Randomdude à dit:
Elle est jolie :) Mais peut être un peu petite pour un fond d'écran non ?
@ Gamerone -> elle est simple je trouve ^^" Je préfère plutôt Samus Sombre ou Ridley, je connais que les 2 premières Metroid Prime ^^" |
randomdude Arrivant
    | Le dimanche 11 mars 2012 à 19h38vaval à dit: Elle est jolie :) Mais peut être un peu petite pour un fond d'écran non ?
C'est sur qu'elle est petite sur le lien mais une fois en fond d'écran elle est parfaite |
gamerone Apprenti
    | Le dimanche 11 mars 2012 à 19h40@ Vaval : honte à toi ! Go faire Metroid Other M et Metroid Prime 3, c'est un ordre !! 
Sinon j'ai (encore) changé mon fond d'écran, je suis passé de Metroid à Zelda :
CliqueICI |
vaval Rédacteur
    | Le dimanche 11 mars 2012 à 19h47Other M... bof il me donne pas envie celui-là . Et prime 3 je dois le faire quand j'aurai fini le 1 et le 2 mais la flemme...
Oh zelda ALTTP. Ma jeunesse (j'avoue j'y jamais vraiment joué). Mais quel jeu :) |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le dimanche 11 mars 2012 à 19h52ALTTP...mémorable (j'ai hâte d'un retour de ce jeu mythique sur l'e-shop)
sinon c'est sympa de proposer des fonds d'écran mais pensez a ceux qui ont de grands écrans (essayez si possible de fournir les images en 1920*1080) |
huutai Membre
    | Le lundi 26 mars 2012 à 17h41Mon fond d'écran c'est one piece  |