Votre fond d'ecran

- Forum Général
AuteurMessage
vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 15 février 2012 à 22h03

Tout à fait Gamerone. J'aime Zelda mais oublier comme même la chasseuse de prime. Pas d'image, pas de téléchargement. Rien !
Sinon l'image est bien joli ^^

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

gamerone
Apprenti
Avatar de gameroneEnvoyer un message à gameroneFiche et codes amis de gameroneRang de gamerone
Le mercredi 7 mars 2012 à 19h47

@Vaval : complètement d'accord avec toi, même si la saga Metroid n'est pas aussi populaire que la série Zelda ou encore Mario, une petite compilation ou quelques évènements auraient été le bienvenue grr

Sinon j'ai trouvé un nouveau fond d'écran :

Image membre

Pas très originale, mais je l'aime bien ! content

Si tu veux le télécharger clique ICI

Message édité Le vendredi 9 mars 2012 à 12h25 par Gamerone

"Une belle mort, ou vivre même si c'est douloureux ? Je me demande ce qui rend le plus heureux."

Pandora's Tower

randomdude
Arrivant
Avatar de randomdudeEnvoyer un message à randomdudeFiche et codes amis de randomdudeRang de randomdude
Le vendredi 9 mars 2012 à 17h44

Moi mon fond d'écran représente assez bien ma vie en général content

divine image

Si l'électricité vient des électrons, est-ce que la moralité vient des morons?

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le dimanche 11 mars 2012 à 00h16

Ah ouais j'aime bien, sobre comme il faut

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

blacklulu3ds
Arrivant
Avatar de blacklulu3dsEnvoyer un message à blacklulu3dsFiche et codes amis de blacklulu3dsRang de blacklulu3ds
Le dimanche 11 mars 2012 à 11h35

ikran tout le temps avec avatar ^^

Vive la 3ds ^.^

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 11 mars 2012 à 12h35

ben oui, c'est bien avtr^^

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 11 mars 2012 à 19h30

Randomdude à dit:

Elle est jolie :) Mais peut être un peu petite pour un fond d'écran non ?

@ Gamerone -> elle est simple je trouve ^^" Je préfère plutôt Samus Sombre ou Ridley, je connais que les 2 premières Metroid Prime ^^"

randomdude
Arrivant
Avatar de randomdudeEnvoyer un message à randomdudeFiche et codes amis de randomdudeRang de randomdude
Le dimanche 11 mars 2012 à 19h38

vaval à dit:
Elle est jolie :) Mais peut être un peu petite pour un fond d'écran non ?

C'est sur qu'elle est petite sur le lien mais une fois en fond d'écran elle est parfaite

gamerone
Apprenti
Avatar de gameroneEnvoyer un message à gameroneFiche et codes amis de gameroneRang de gamerone
Le dimanche 11 mars 2012 à 19h40

@ Vaval : honte à toi ! Go faire Metroid Other M et Metroid Prime 3, c'est un ordre !! nunchuk

Sinon j'ai (encore) changé mon fond d'écran, je suis passé de Metroid à Zelda :

CliqueICI

vaval
Rédacteur
Le dimanche 11 mars 2012 à 19h47

Other M... bof il me donne pas envie celui-là. Et prime 3 je dois le faire quand j'aurai fini le 1 et le 2 mais la flemme...

Oh zelda ALTTP. Ma jeunesse gni (j'avoue j'y jamais vraiment joué). Mais quel jeu :)

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 11 mars 2012 à 19h52

ALTTP...mémorable (j'ai hâte d'un retour de ce jeu mythique sur l'e-shop)

sinon c'est sympa de proposer des fonds d'écran mais pensez a ceux qui ont de grands écrans (essayez si possible de fournir les images en 1920*1080)

huutai
Membre
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 26 mars 2012 à 17h41

Mon fond d'écran c'est one piece content

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !