Votre fond d'ecran

- Forum Général
AuteurMessage
xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 25 janvier 2012 à 14h24

Bah moi ça me plait bien l'idée des super héros qui se rencontrent, peu importe si ça paraît bizarre lol ^^

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 25 janvier 2012 à 14h33

vous dérivez du sujet d'origine

ya un topic pour parler des films

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mercredi 25 janvier 2012 à 14h41

non je crois pas arf

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 25 janvier 2012 à 14h51

Oups désolé, on s'emportait x)

Sinon vous avez pas un site à me conseiller avec de bons fonds d'écrans manga?

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mercredi 25 janvier 2012 à 15h13

non dsl

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 27 janvier 2012 à 11h12

non plus mais si tu en trouve un fait le moi savoir gni

Image membre

xxsven
Rédacteur
Le vendredi 27 janvier 2012 à 16h53

J'ai toujours pas changé =p

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 27 janvier 2012 à 16h57

je voit sa il te ressemble beaucoup le perso dit moi? gni

xxsven
Rédacteur
Le vendredi 27 janvier 2012 à 16h58

Mon avatar?

galorfilith
Maître
Le vendredi 27 janvier 2012 à 16h59

non ton C.. bah oui hein gni

xxsven
Rédacteur
Le vendredi 27 janvier 2012 à 17h01

xD Bah perso je sais pas faire pousser d'arbres dans ma main mais...

galorfilith
Maître
Le vendredi 27 janvier 2012 à 17h02

D'arbre? ok ok

gamerone
Apprenti
Avatar de gameroneEnvoyer un message à gameroneFiche et codes amis de gameroneRang de gamerone
Le mardi 14 février 2012 à 16h26

Parce que moi je suis un fervent fan de la chasseuse de prime et je tiens à pousser un coup de gueule envers Nintendo car je déplore totalement l’oubli de cet anniversaire.

Assez parler voici mon fond d'écran :

Image membre

Si vous le voulez en plus grand c'est par ici que ça se passe.

Message édité Le mardi 14 février 2012 à 16h52 par Gamerone

"Une belle mort, ou vivre même si c'est douloureux ? Je me demande ce qui rend le plus heureux."

Pandora's Tower

galorfilith
Maître
Le mardi 14 février 2012 à 16h49

Moi en ce moment c'es elfen lied pour ceux qui connaissent

Message édité Le mardi 14 février 2012 à 16h50 par Galorfilith

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !