- Forum Général
AuteurMessage
wooten
Novice
Avatar de wootenEnvoyer un message à wootenFiche et codes amis de wootenRang de wooten
Le dimanche 14 août 2011 à 02h25

ikran-tikawng à dit:
en 3D ok mais l'as tu vu en IMAX 3D ?

la on parle de deux choses différentes (sur la qualité de l'image et du son)

et je pense que ce film tu peux toujours l'attendre, je crois pas que quelqu'un aura l'idée un jour de faire un film avec beaucoup de trucs qui t'arrive a la figure (intérêt?)

Je pensais surtout aux films d'animation dont je suis friant qui pourraient profiter de cette vraie 3D.
Un Toy Story ou un Shrek avec cette technologie pourrait bien donner connaissant Pixar et Dreamworks.
Enfin après tout je n'en sais rien. Mais j'ai toujours un peu d'espoir...

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 14 août 2011 à 03h23

c'est de la 3D dite commercial (beaucoup de scènes/effets qui font sortir volontairement des choses de l'écran)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

wooten
Novice
Avatar de wootenEnvoyer un message à wootenFiche et codes amis de wootenRang de wooten
Le dimanche 14 août 2011 à 12h23

ikran-tikawng à dit:
c'est de la 3D dite commercial (beaucoup de scènes/effets qui font sortir volontairement des choses de l'écran)

Oui, mais n'est-elle pas dite commerciale seulement parce-que pour l'instant elle est utilisée pour les pubs pré-films ou dans les parcs ?
Enfin j'imagine que ça coûte plus cher de la faire sinon il y en aurait qui profiteraient déjà de ça dans les films^^

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 14 août 2011 à 13h52

pour moi c'est du commercial car certes ils font des films avec des effets sortant de l'écran mais après, pour les revoir chez toi, bah il te faut posséder une tv 3D (qui coute encore assez chère et est sans cesse en amélioration)

bon bref, on sors du sujet initial, ce serait bien d'y revenir ;)

wooten
Novice
Le dimanche 14 août 2011 à 20h34

ikran-tikawng à dit:
pour moi c'est du commercial car certes ils font des films avec des effets sortant de l'écran mais après, pour les revoir chez toi, bah il te faut posséder une tv 3D (qui coute encore assez chère et est sans cesse en amélioration)

bon bref, on sors du sujet initial, ce serait bien d'y revenir ;)

Donc n'importe quel film est commercial, 2D ou 3D. Il faut une télé pour les revoir, ou un ordi.
Nous sommes juste dans le début d'une ère où des nouveautés apparaissent, et ces mêmes nouveautés deviendront banales et peu chères dans quelques années, un peu comme la HD (pas encore tout à fait installée dans les foyers mais bon).

Enfin bref, la discussion va tourner au débat de je ne sais quel genre xD

Tout ça en sachant que Avatar 2 est prévu, j'me demande bien si une autre "révolution" va venir titiller le monde du cinéma de synthèse...

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !