| Auteur | Message |
|---|---|
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 11 février 2010 à 22h52Kaltxi ma tsmukan, ma tsmuke taronyu na'vi |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 11 février 2010 à 23h18kaltxi ma tsmukan x) http://noeltweet.com/SolidMen |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 12 février 2010 à 18h52Le film ces le meilleur que j'ai vu James Cameron a fait les deux plus grand film de l'histoire d'abord Titanic et ensuite le film qui la détrôner Avatar .Il est tellement trop bien qu'il est encore au cinéma et demain je vais le revoir au cinéma pour la 2ème fois. Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 12 février 2010 à 20h33Franchement genial ,au debut j'avais un peu cette apparence film a fric ,avec l'aide des medias ,un film qu'on ne peut pas louper ,et au final ,j'ai été voir par curiosité et c'est vraiment quelquechose de genial. ________________________________________ _______ |
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 12 février 2010 à 20h45j'ai moi même hésité pas mal de temps avant de le regarder pour la 1ere fois (plus d'un mois) et maintenant j'en suis accro |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 12 février 2010 à 21h21moi aussi, je l'ai vu seulement car tout le monde m'en parlait et je regrette pas, je vais le revoir... Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le samedi 13 février 2010 à 00h01À peu près pareil que PAIN61 pour moi. Message édité Le dimanche 14 février 2010 à 21h56 par Ajimi
|
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 13 février 2010 à 01h27c'est tellement envoutant que on a plus l'impression d'être sur terre mais sur pandora |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 13 février 2010 à 22h39tu peut me dire moi aussi, je l'ai revus ce matin et j'ai encore trop aimé... |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 14 février 2010 à 15h17hier je l'ai revue et j'ai encore était surpris que la 1ere fois que je l'ai vu |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 14 février 2010 à 21h58Merci bien sniper ^^ iJeremii à dit: À peu près pareil que PAIN61 pour moi. J'aime pas les machines à fric et encore moins celles dont on parle partout tout le temps, mais il avait l'air d'avoir de bonnes critiques donc je suis allé le voir avec mon père. G-é-n-i-a-l. Vraiment. Le seul truc que j'ai trouvé qui gâchait un peu.... C'est le p*t**n de b-a-i-s-e-r à l'Américaine, qui nous redescend sur Terre alors qu'on est à fond dans le film. Mais sniper77, où diable apprends-tu le Na'vi ?? [Edit Admin] Le problème de censure abusive a été corrigé [Edit moi] Merci ^^ Message édité Le lundi 15 février 2010 à 17h16 par Ajimi |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 15 février 2010 à 19h51pourquoi ce mot est censuré??? |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 15 février 2010 à 20h14Car il a 2 sens mais il s'écrit pareil, Un baise-r comme un bisou sur la bouche et baise-r, faire l'amour sexuelement :noel: |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 15 février 2010 à 21h46Bref, tout ça pour dire que ça casse l'ambiance quoi. |
Page : 12345>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir