- Forum Général
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 11 février 2010 à 22h52

Kaltxi ma tsmukan, ma tsmuke

Après cette petite phrase en na'vi (qui veut dire bonjour mes frères, mes sœurs), j'ouvre ce topic sur le nouveau chef d'œuvre de James Cameron qu'est Avatar

Venez donc parlez du film, ce que vous avez aimez ou détesté <= (c'est possible ca?), vos impression et tout le reste

en ce qui me concerne, j'ai tellement aimé que j'ai commencé a apprendre le na'vi (donc attention, il se peut que je sorte quelques mots ou phrases (courtes) dans cette langue

sur ce, Kìyevame ulte Eywa ngahu

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 11 février 2010 à 23h18

kaltxi ma tsmukan x)

Sa faisait longtemps que j'avais pas vue un film aussi bien (et beau) content

PS: faites attention au lunette 3D de ne pas les perde. Exemple: de le poser, faire tomber (pas comme moi qui les à cherché partout dans la salle xDD)

Si vous l'avez toujours pas vu, il reste encore quelque places dans votre salle de cinéma ;)

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 12 février 2010 à 18h52

Le film ces le meilleur que j'ai vu James Cameron a fait les deux plus grand film de l'histoire d'abord Titanic et ensuite le film qui la détrôner Avatar .Il est tellement trop bien qu'il est encore au cinéma et demain je vais le revoir au cinéma pour la 2ème fois. content content cool

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 12 février 2010 à 20h33

Franchement genial ,au debut j'avais un peu cette apparence film a fric ,avec l'aide des medias ,un film qu'on ne peut pas louper ,et au final ,j'ai été voir par curiosité et c'est vraiment quelquechose de genial.
J'ai l'impression de ré epprouver le plaisir de regarder et d'aller voir comme a l'epoque ou les seigneurs des anneaux sortaient.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 12 février 2010 à 20h45

j'ai moi même hésité pas mal de temps avant de le regarder pour la 1ere fois (plus d'un mois) et maintenant j'en suis accro

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 12 février 2010 à 21h21

moi aussi, je l'ai vu seulement car tout le monde m'en parlait et je regrette pas, je vais le revoir...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 13 février 2010 à 00h01

À peu près pareil que PAIN61 pour moi.

J'aime pas les machines à fric et encore moins celles dont on parle partout tout le temps, mais il avait l'air d'avoir de bonnes critiques donc je suis allé le voir avec mon père.

G-é-n-i-a-l. Vraiment. Le seul truc que j'ai trouvé qui gâchait un peu.... C'est le p*t**n de baiser à l'Américaine, qui nous redescend sur Terre alors qu'on est à fond dans le film.

Mais sniper77, où diable apprends-tu le Na'vi ??

Message édité Le dimanche 14 février 2010 à 21h56 par Ajimi

www.ssb4.com

ikran-tikawng
Modérateur
Le samedi 13 février 2010 à 01h27

c'est tellement envoutant que on a plus l'impression d'être sur terre mais sur pandora

iJeremii => tu veux apprendre ? va voir tes MP

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 13 février 2010 à 22h39

tu peut me dire moi aussi, je l'ai revus ce matin et j'ai encore trop aimé...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le dimanche 14 février 2010 à 15h17

hier je l'ai revue et j'ai encore était surpris que la 1ere fois que je l'ai vu

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 14 février 2010 à 21h58

Merci bien sniper ^^

Et je viens seulement de voir la censure automatique sur mon post au-dessus.... Du coup c'est incompréhensible.
On la refait -_-'

iJeremii à dit:
À peu près pareil que PAIN61 pour moi.

J'aime pas les machines à fric et encore moins celles dont on parle partout tout le temps, mais il avait l'air d'avoir de bonnes critiques donc je suis allé le voir avec mon père.

G-é-n-i-a-l. Vraiment. Le seul truc que j'ai trouvé qui gâchait un peu.... C'est le p*t**n de b-a-i-s-e-r à l'Américaine, qui nous redescend sur Terre alors qu'on est à fond dans le film.

Mais sniper77, où diable apprends-tu le Na'vi ??

[Edit Admin] Le problème de censure abusive a été corrigé
[Edit moi] Merci ^^

Message édité Le lundi 15 février 2010 à 17h16 par Ajimi

mario69
Maître
Le lundi 15 février 2010 à 19h51

pourquoi ce mot est censuré???

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 15 février 2010 à 20h14

Car il a 2 sens mais il s'écrit pareil, Un baise-r comme un bisou sur la bouche et baise-r, faire l'amour sexuelement :noel:

Ajimi
Seigneur
Le lundi 15 février 2010 à 21h46

Bref, tout ça pour dire que ça casse l'ambiance quoi.

Heureusement dans les scènes coupées (qui seront présentes sur le DVD), on verra comment les Na'vis font l'amour, et ça je suis sûr que ce sera pas à l'américaine ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié