Page : 12>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Hello, Bravo pour l'ouverture du site! Longue vie à vous et à Nintendo!
It's time to kick ass and chew bubble gum... and I've already gum...
Ouais encore bravo!
Message édité Le samedi 24 janvier 2009 à 14h15 par Aurion
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD
Oui, bravo aux responsables. Le site est vraiment beau, sobre et accessible, c'est génial !! Bon y'a pas encore énormément de monde dessus, mais ça viendra j'espère ^^ Bon courage pour la suite.
Ah oui franchement pas mal ce nouveau site. Plein de bonne idées. Bravo a l'équipe du site !
Félicitation sur le travail énorme qui a été fait sur ce site. J'espère qu'il deviendra encore plus populaire que la dernière version :)
Et Oui... un bien beau site tout neuf pour les nintodomaniaques. Ca fait plaisir. Bravo à vous
Ouais franchement j'aime bien ce site et il est très bien foutu. Bravo au staff !
. . .
Bel up, mais il est vrai que le site est vraiment très sympa, continuez tous ainsi ;)
Oui j'espère que sa viendras. (les gens) Félicitations ouai Il est super bien le site.
________________________________________ _______ "You running and you running but you can't run away from yourself" By Bob Marley. Mon blog ->It's here!<
j'adore ^^
les YT je vous en**BIP**
Oui se site est vraiment bien comparer aux autres avec en plus le system de gagner des jeux gratuitement
c le points que tout le monde adore
c'est sur vive les neutronS
Message édité Le mercredi 15 avril 2009 à 18h58 par pizza
que dites vous de cela ? je suis revenu!!!
Je trouve ce site original !! Longue vie à ce site !!
Viva Nintendo Un vieil ours du site
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir