Gagner une Wii simple comme un Clic

- Forum Général
AuteurMessage
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le jeudi 7 janvier 2010 à 21h32

Sur ce site en vous inscrivant vous pourrez gagner un Wii ou aider quelqu'un de l'avoir enfin !!

http://www.buzzandwiin.com/?1378

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le vendredi 8 janvier 2010 à 12h35

Voilà je suis passé, bonne chance

content - - - <BLOG>

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le vendredi 8 janvier 2010 à 18h53

Merci à toi !!

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 8 janvier 2010 à 19h23

C'est quoi l'arnaque ? xD

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 8 janvier 2010 à 20h39

moi j'ai tenté ma chance

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 8 janvier 2010 à 21h57

ya que ces deux objects?

si c'est le cas ca m'intéresse pas (j'ai déja la wii noir et pour l'ipod.... mon iphone en fait bien plus)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Timothy
Maître
Le samedi 9 janvier 2010 à 00h18

En Fait en cliquant sur le lien vous m'aider !! à gagner la Wii (s'il vous plait aidez moi à l'avoir faites passer le lien !! Il faut qu'un max de gens clique sur ce lien ^^) (je n'ai pas de WII)

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 janvier 2010 à 10h34

Voila j'ai cliqué ^^

Tu es à combien de visites là ?

Timothy
Maître
Le samedi 9 janvier 2010 à 18h45

Là je suis à 15 visite et une inscription !! Total de 25 points !

les 1er est à plus de 6800

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 9 janvier 2010 à 20h09

Ouch ^^'

Et bien bonne chance =]

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 9 janvier 2010 à 23h35

Je clique pour te faire plaisir lol, mais vu l'avance du premier rêve pas trop désolé.... ^^'

www.ssb4.com

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 9 janvier 2010 à 23h41

il va t'en falloir de la patience pour rattraper le 1er

chose qui est impossible vu l'énorme avance qu'ils ont sur toi ^^

Timothy
Maître
Le dimanche 10 janvier 2010 à 13h43

La j'ai 30 points mais il faut un max de gens qui clique !! et faut aussi l'entourage de chez vous

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le dimanche 10 janvier 2010 à 16h18

moi j'ai pas compris le jeu

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié