Rémy Gaillard

- Forum Général
AuteurMessage
draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le mardi 22 décembre 2009 à 13h27

Parler ici de vos vidéo préférer sur Rémy Gaillard .
D'ailleurs une nouvelle vidéo est sortie :
http://www.youtube.com/watch?v=OsWqXQcqj4E&feature=topvideo s

Message édité Le mardi 22 décembre 2009 à 13h28 par draker

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 22 décembre 2009 à 14h35

ah ouai elle est bien celle là...
malheureusement, je nai pû voir que la moitier car j'ai un probleme, les video ne veulent pas charger completement....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le mardi 22 décembre 2009 à 16h57

Je l'aime pas trop , en gros à la fin Rémy Gaillard gagne la course ( comme Mario Kart ) et se fait choper par les flics

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mardi 22 décembre 2009 à 18h26

elle est bien la vidéo moi j'ai trouver sa bien mais sa m'a pas fait trop rire

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

draker
Apprenti
Le mardi 22 décembre 2009 à 20h08

Mario Kart est beaucoup mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mercredi 23 décembre 2009 à 16h21

elle est beaucoup mieux celle de mario kart

draker
Apprenti
Le mercredi 23 décembre 2009 à 16h35

Ba largement ! Tu l'as vu celui quand il fait pacman ?

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 23 décembre 2009 à 22h58

mais il les sort d'où son kart et encore plus, sa voiture f1....?

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le jeudi 24 décembre 2009 à 01h21

Il est (était (je sais pas ... )) payé par MTV pour faire sa donc je pense que c'est la chaine qui lui fourni tout

draker
Apprenti
Le jeudi 24 décembre 2009 à 09h13

A sa je savais pas . Je croyais que justement il s'était engueuler ( excusez-moi le langage ) avec la télé parce que il ne se faisait pas payer . Vu que c'est une star sur internet .

Trio
Arrivant
Avatar de TrioEnvoyer un message à TrioFiche et codes amis de TrioRang de Trio
Le jeudi 24 décembre 2009 à 12h25

C'est assez bien mais ca ne fait que rire a moitié
ouch

draker
Apprenti
Le jeudi 24 décembre 2009 à 13h00

Ba sa dépend après ! Je trouve pas terrible les impostures sauf celle quand il se fait passer pour un joueur de football ou la c'est assez grandiose . Jacques Chirac lui dit à la fin du match qu'il a très bien jouer alors qu'il n'as pas jouer . Ou pire encore l'équipe avec qui il est le prend pour un joueur et il arrive a toucher la coupe .

sakura
Membre
Le jeudi 24 décembre 2009 à 15h47

ah ouais ok mais tu pourrais pas mettre les vidéo parce que moi je sais c'est sur quelle site s'il te plait

draker
Apprenti
Le jeudi 24 décembre 2009 à 16h40

Alors sa c'est celle dont je viens de parler : http://www.youtube.com/watch?v=LKbUOeMuvtk

Le site officiel est : http://www.nimportequi.com/

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié