Petit jeu du 6 , tu est mort .

- Verouillé
AuteurMessage
draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 14 novembre 2009 à 20h17

Voilà ce jeu consiste à ne pas mourir. Comment jouer ?
Il suffit de poster des messages , le perdant est celui qui poste un message ou il y a 6 dans les minutes .
Bien évidemment il n'y a pas d'élimination .
Il aussi bien sûr déconseiller de regarder l'heure a laquelle on poste le message

Message édité Le samedi 14 novembre 2009 à 23h56 par ikran-tikawng

Aimerais bien en trouver une -_-

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 14 novembre 2009 à 20h25

Désolé mais les topic à jeux sont considéré comme des topic à flood ici.

Et puis il y a déjà 2 forum a jeux ;)

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 14 novembre 2009 à 20h29

Je le supprime ( si j'y arrive ) désoler .

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 14 novembre 2009 à 21h35

il faut que tu envoie un message à Sniper77 pour le bloquer!
Donc ne cherche pas à le bloquer tout seul ^^

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 14 novembre 2009 à 23h43

T'inquiète je vais le prévenir via MSN ^^

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 14 novembre 2009 à 23h56

complètement inutile....

locké le topic inutile

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !