(Jeu) L'histoire sans fin

- Forum Général
AuteurMessage
sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mardi 20 avril 2010 à 17h06

il obligea mario de ranger sa chambre ...

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 20 avril 2010 à 20h38

mais mario ou plutot "dexter" avait plutot envie de voir du sang couler, il trancha la tête de nappa mais fut extrement dessus et s'enerva car son sang etait bleu..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mercredi 21 avril 2010 à 13h01

alors il pris la machine de nappa et partit en ville ou il y avait beaucoup de personne mais parmi ces gens il y avait aussi des policiers ...

Message édité Le jeudi 27 mai 2010 à 15h25 par sakura

gregdemars
Mercenaire
Avatar de gregdemarsEnvoyer un message à gregdemarsFiche et codes amis de gregdemarsRang de gregdemars
Le dimanche 12 février 2012 à 17h36

il décida de tousse les tuer et commença par le chef de la police ...

Code ami 3DS : 2878-9641-6864; enregistrez-moi et donnez-moi le votre .

Vive Star Wars, Resident Evil, Kid Icarus et Pandora's Tower !

Que la force soit avec vous.

gregdemars

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 14 février 2012 à 18h35

mais celui ci sortie une bombe lacrymogène de sa poche et...

Image membre

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mardi 14 février 2012 à 21h55

il la lanca ce ki aveugla....

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 15 février 2012 à 15h42

Il trébucha à terre j'en profita pour lui collé mon 45 dans la figure quand tout à coup...

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mercredi 15 février 2012 à 18h38

superman fit irruption , et te mit une gifle (lol le prend po pour toi ^^)

galorfilith
Maître
Le mercredi 15 février 2012 à 18h52

et il pleura dans la jupe de sa maman qui lui dit...

the-best
Membre
Le mercredi 15 février 2012 à 19h21

ne t'inquiète pas mon cheri je vais lui donner une lecon ,
et elle se transforma en superwoman ....

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le vendredi 17 février 2012 à 22h02

qui vengea son fils quand ....

Mario Party 9, j'adore !

galorfilith
Maître
Le vendredi 17 février 2012 à 22h16

l'ennemie ce métamorphose en un Pikachu...

(promis j'arrete les champi)

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 17 février 2012 à 22h18

un déluge de zombis assoiffés de sang foncent sur superwoman

(non non c'est pas à cause de la b.a. de RE5 le film :-D)

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

the-best
Membre
Le vendredi 17 février 2012 à 22h42

et lui volent son cerveau ....lol

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !