(Jeu) L'histoire sans fin

- Forum Général
AuteurMessage
sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 27 février 2010 à 18h55

en lui mettant des turbo reacteur au skate pour aller plus vite , plus haut et pour le plus de figure possible mais...

Message édité Le samedi 27 février 2010 à 21h10 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le samedi 27 février 2010 à 19h03

Ta aucune logique ou quoi ? -_-"

Ils décident (Mario et Luigi), de trafiquer les roues du skateur pro ( je vois pas pourquoi ils mettraient des turbo réacteur car il doivent le faire perdre ...) ...

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 27 février 2010 à 21h15

désoler mais je croyez que c'était le skateur qui trafiquer son skate
en mettant une sorte de produit sur les roue qu'ils avaient fabriquer pour le faire déraper ...

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le dimanche 28 février 2010 à 02h10

De la colle quoi xP

Ils étaient sur de leur coup ...

Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le dimanche 28 février 2010 à 16h00

Mais ils se firent choper ! :noel:

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

SolidMan
Seigneur
Le dimanche 28 février 2010 à 16h02

Ils était disqualifié ...

Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le dimanche 28 février 2010 à 16h29

Mais pétèrent un câble et déposèrent des bombes partout !

SolidMan
Seigneur
Le dimanche 28 février 2010 à 16h56

C'était un champ de mines ! ...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 28 février 2010 à 21h42

c'etait devenue l'epreuve de la mort, il fallait traverser le champs de mine le plus vite possible et arriver en vie bien sur....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidMan
Seigneur
Le dimanche 28 février 2010 à 21h59

Un Toad inconsciant marche sur une bombe ...

Spoutnik
Novice
Le mardi 2 mars 2010 à 18h54

Celle ci explosa , fit exploser les bombes au alentours , qui firent de même , etc .

SolidMan
Seigneur
Le mardi 2 mars 2010 à 19h44

Les volcans se réveillent ...

Spoutnik
Novice
Le mercredi 3 mars 2010 à 12h22

Et tout fut brûlé , sauf Mario et Luigi qui s'enfuirent en hélico !

SolidMan
Seigneur
Le mercredi 3 mars 2010 à 14h25

Mais la conduite était périlleuse ...

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !