Kamé Hamé Ha !!!Kamé Hamé Ha !!!

(Jeu) L'histoire sans fin - Forum Général

AuteurMessage
draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h38

Je me disais aussi , j'ai confondu Snake le serpent et LE Snake dont on parle ^^

... Et il commença a jeter des noix de coco dans le lance rocket de Snake , Snake tira mais les noix de coco avait boucher son bazooka ....

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h40

qui explosa et Snake partit en miette. personne n'avait remarqué que Snake avait deposé une mine explosive avant d'exploser....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h43

Il l'avait déposer sur Jr Dk qui était dans les bras de DK car il avait eu peur de l'explosion

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h54

ils exploserent enssemble et nos(ou notre je sais plus) amis furent en fin libre.

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h57

Pour trouver la princesse Peach

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h00

mais Daisy arriva pour les aider...

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h05

Et ils montèrent dans la plus haute tour du monde ou etait emprisonner Peach

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h39

Mais, dans cette tour ... ils n'étaient pas seul ...

Vin'c !

Go To
>> My World! <<

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 20h22

Il y avait le dragon dans Schrek

SolidMan
Héros
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le samedi 5 décembre 2009 à 22h43

Et il y avait aussi Shadown ...

Yop, tu cherche un plan cool ? Image membre
Et bien il te reste plus qu'a mater mon blog =D
Clique ici !!

Sono-dawer
Novice
Avatar de Sono-dawerEnvoyer un message à Sono-dawerFiche et codes amis de Sono-dawerRang de Sono-dawer
Le samedi 5 décembre 2009 à 23h49

Alors, Shrek et Sonic se ramenèrent... (on sait pas pourquoi maintenant plutot que plus tard mais bon...)

L'erreur est humaine. L'humaine est une erreur.

SolidMan
Héros
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le dimanche 6 décembre 2009 à 00h27

Et la partie d'échec commença ...

mario69
Maître
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h19

Avec mario comme cavalier, daisy comme reine, sonic comme fou.......

SolidMan
Héros
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h46

Et un tremblemant de terre faisat tomber toute les pièces ...

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié