(Jeu) L'histoire sans fin

- Forum Général
AuteurMessage
solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 4 décembre 2009 à 17h54

Et un marteau en Or apparat ...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h01

c'est la que le prince l'utilisa ...

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h30

Et il dégagea A coup de marteau une partie de l'équipe ...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 4 décembre 2009 à 20h36

mais l'autre était encore coincer et il ne lui resta plus beaucoup de temps alors...

Message édité Le samedi 5 décembre 2009 à 18h11 par sakura

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 4 décembre 2009 à 20h54

et de plus il etait fatiguer, alors se decida a remonter le temps jusqu'à....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sono-dawer
Novice
Avatar de sono-dawerEnvoyer un message à sono-dawerFiche et codes amis de sono-dawerRang de sono-dawer
Le vendredi 4 décembre 2009 à 20h59

j'usqu'au moment ou mario décida d'aller rendre visite à Peach... mort

L'erreur est humaine. L'humaine est une erreur.

sakura
Membre
Le vendredi 4 décembre 2009 à 21h03

et quand ils ont remonter le temps mario n'est pas parti rendre a peach mais elle avait comme même était enlever par donkey kong alors

Message édité Le vendredi 4 décembre 2009 à 21h04 par sakura

sono-dawer
Novice
Avatar de sono-dawerEnvoyer un message à sono-dawerFiche et codes amis de sono-dawerRang de sono-dawer
Le vendredi 4 décembre 2009 à 21h06

Mario suivit les traces de pas de Donkey j'usqu'a déboucher dans une salle obscure avec pleins de tuilles rouges et Donkey lui lança des tonneaux du haut de l'écran...

solidfoke
Seigneur
Le vendredi 4 décembre 2009 à 21h47

Il arrivait sur la derrnière plate forme ...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 4 décembre 2009 à 22h15

c'etait MARIO VS DONKEY KONG, soudain, Sid sorti du chapeau de Mario, c'etait MARIO ET SID VS DONKEY KONG.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 09h25

Sid couru , il n'avais rien comprit et il se fit écraser par un des tonnaux lancer par DK

Aimerais bien en trouver une -_-

sakura
Membre
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h03

c'est a ce moment qu'un carton commence a venir c'était Snake ...

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h04

Il mangea tout les tonneaux

Message édité Le samedi 5 décembre 2009 à 18h04 par draker

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h24

..à coup de lance rocket, mais DK Jr venut au secours de DK

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !