Page : <<< 12...1718192021...919293>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
en créant une boule de feu ( sans l'aide de naruto ^^ )
Aimerais bien en trouver une -_-
Et un Super genkidama de Sangoku, sauf qu'il faut plus de puissance pour la repousser. Il fallait pousser le monde a lever les mains au ciel ...
Quand soudain, un crapaud géant apparu ...
c'était gamabunta avec sur son dos jiraya il était venu pour les aider mais il manquer un peu de force alors c'est la que végéta apparut...
Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !
Putai* ! xD Sa pu Naruto x) Il utilisa son big bang attaque (Yeah trop puissant cette technique :D) !!!! ...
et la tout explosa en mille morceaux et toute l'équippe fut carbonisée...
L'erreur est humaine. L'humaine est une erreur.
Euh.... Je crois pas que l'équipe doit mourir :D Mais Naruto utilisa sa technique multiclonage X 1000 et entoura la boule
Ouais t'as surement raison ^^' Dans ce cas las c'est tous les Narutos sauf le vrai qui crèvent et l'équipe fut sauvée et Végéta, hors de lui, arriva vers Naruto pour lui proposer un combat 1 contre 1 ...
Et le combat commença Et végéta se transforma en singe géant ...
Et Naruto en démon renard a 9 queues
Le combat faisait rage et ...
Végéta était plus rapide que Naruto mais celui ci ne se laissa pas faire et ...
il firent leur plus puissante attaque simultanément ce qui les tuèrent eu et les autres, et là arriva le prince of persia avec sa dag du temps.....
Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. .
mais il ne voulait pas remonter le temps
Page : <<< 123...16171819202122...90919293>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir