| Auteur | Message |
|---|
XxSven Maître
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 18h14Question : Quelle est le jeu que vous avez achetez et que vous avez par la suite le plus regrettez?
moi : -Oblivion (xbox360)heureusement il était d'occas. Oh grand jamais! |
SolidMan Seigneur
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 18h44Le jeu où j'ai été le plus déçu ?
Spyro : Naissance d'un Dragon sur DS je dirais ... http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 20h16Ca recoupe un peu le topic "Votre jeu détesté" tout ça....
Sinon généralement je fais gaffe à ce que j'achète donc aucun :p 
|
XxSven Maître
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 20h18non parce que tu peux détester un jeu en jouant à une démo ou bien si un ami te le prête, la c'est si tu l'a acheter! |
SolidMan Seigneur
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 20h35XxSven à dit: non parce que tu peux détester un jeu en jouant à une démo ou bien si un ami te le prête, la c'est si tu l'a acheter!
Oui bon prêter ou acheter c'est quelque par un peux pareil :p |
XxSven Maître
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 20h37non la ou je veux en venir c'est quel est le jeu ou tu as le plus eu les boules de dépenser ton argent... m'enfin bon |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h13Si à la limite en fait, je dirais Tetris sur DS.
Mon père tenait absolument à m'acheter un jeu à cause du long voyage en voiture qui nous attendait, et comme il avait eu des bonnes critiques....
Sauf qu'en fait j'adhère pas du tout, et puis c'est trop répétitif. |
Yop_71 Apprenti
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h27Moi je dirais Super Smash Bros Melee sur Game Cub.
Y a des copies de personnage, comme marth et toy, Captain falcon et Ganondorf, Fox et Falco, Link et Link enfant.
On différenci pas assez leur attaque je trouve. |
XxSven Maître
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h34non c'est faux, moi je pense que il on fait des personnages comme sa pour pouvoir vraiment bien t'adapter AU personnage qui te va bien... Genre si l'attaque tourbillon de Link tu trouve qu'elle va trop dans les airs ben tu prend link cartoon et inversement... |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h44.... Quelqu'un.... Qui n'aime pas.... Smash Bros. Melee.... Argh.... |
XxSven Maître
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h46XD crise cardiaque, non mais je ne pense pas qu'il est dit qu'il n'aimait pas reprend toi c'est juste que un des système du jeu ne lui plait pas... c'est bien sa YOP? (dit oui) |
Yop_71 Apprenti
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 22h00Oué
c'est tout a fai sa |
XxSven Maître
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 22h01lol tu vois ijeremii? faut pas sans faire t'inquiète Message édité Le mercredi 28 octobre 2009 à 22h02 par XxSven |
SolidMan Seigneur
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 22h09Lol tu ma fait peur moi aussi x)
C'est l'un des meilleur jeux nintendo :D
Bien joué XxSven  |