Quelle jeu avez-vous le plus regretté?

- Forum Général
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 28 octobre 2009 à 18h14

Question : Quelle est le jeu que vous avez achetez et que vous avez par la suite le plus regrettez?

moi : -Oblivion (xbox360)heureusement il était d'occas.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 28 octobre 2009 à 18h44

Le jeu où j'ai été le plus déçu ?

Spyro : Naissance d'un Dragon sur DS je dirais ...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 28 octobre 2009 à 20h16

Ca recoupe un peu le topic "Votre jeu détesté" tout ça....

Sinon généralement je fais gaffe à ce que j'achète donc aucun :p

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 28 octobre 2009 à 20h18

non parce que tu peux détester un jeu en jouant à une démo ou bien si un ami te le prête, la c'est si tu l'a acheter!

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 28 octobre 2009 à 20h35

XxSven à dit:
non parce que tu peux détester un jeu en jouant à une démo ou bien si un ami te le prête, la c'est si tu l'a acheter!

Oui bon prêter ou acheter c'est quelque par un peux pareil :p

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 28 octobre 2009 à 20h37

non la ou je veux en venir c'est quel est le jeu ou tu as le plus eu les boules de dépenser ton argent... m'enfin bon

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h13

Si à la limite en fait, je dirais Tetris sur DS.

Mon père tenait absolument à m'acheter un jeu à cause du long voyage en voiture qui nous attendait, et comme il avait eu des bonnes critiques....

Sauf qu'en fait j'adhère pas du tout, et puis c'est trop répétitif.

Yop_71
Apprenti
Avatar de Yop_71Envoyer un message à Yop_71Fiche et codes amis de Yop_71Rang de Yop_71
Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h27

Moi je dirais Super Smash Bros Melee sur Game Cub.

Y a des copies de personnage, comme marth et toy, Captain falcon et Ganondorf, Fox et Falco, Link et Link enfant.
On différenci pas assez leur attaque je trouve.

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h34

non c'est faux, moi je pense que il on fait des personnages comme sa pour pouvoir vraiment bien t'adapter AU personnage qui te va bien... Genre si l'attaque tourbillon de Link tu trouve qu'elle va trop dans les airs ben tu prend link cartoon et inversement...

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h44

.... Quelqu'un.... Qui n'aime pas.... Smash Bros. Melee.... Argh....

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 28 octobre 2009 à 21h46

XD crise cardiaque, non mais je ne pense pas qu'il est dit qu'il n'aimait pas reprend toi c'est juste que un des système du jeu ne lui plait pas... c'est bien sa YOP? (dit oui)

Yop_71
Apprenti
Avatar de Yop_71Envoyer un message à Yop_71Fiche et codes amis de Yop_71Rang de Yop_71
Le mercredi 28 octobre 2009 à 22h00

Oué
c'est tout a fai sa

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 28 octobre 2009 à 22h01

lol tu vois ijeremii? faut pas sans faire t'inquiète

Message édité Le mercredi 28 octobre 2009 à 22h02 par XxSven

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 28 octobre 2009 à 22h09

Lol tu ma fait peur moi aussi x)

C'est l'un des meilleur jeux nintendo :D

Bien joué XxSven arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié