Sondage

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h27

Moi j'ai beaucoup aimé la plume P dans mario bros 3, celle qui est infini.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h39

J'aime bien sinon l'ocarina de link dans dans Zelda Ocarina Of Time

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h43

moi je prefere la baguette des vents dans Wind Waker..

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h44

Pas mal non plus . Je préfère les chansons de Wind Waker par contre

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h49

oui ça c'est sur, rien que dans la cinematique du debut, je la réecoute souvent...LOL

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h50

C'est celle que je préfere !
Ta Da da la la la la da la la la :D

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h53

oui c'est exactement ça, avec un peu plus de la...LOL
en plus la version de windwaker à corde ça pète trop, tu sais, quand elle commence....

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h58

Ouais je vois , par contre sa m'énerve je suis bloquer ( enfin je sais comment faire mais j'ai la flemme de le faire :D ) pour chercher les super carte

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h02

ah oui c'est vrai que c'est soulent....mais fait-le, et comme ça apres tu iras voir tingle pour qu'il te les decryte...
ahhh hop houuuiiiiing poh.un truc du genre.... content content content

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h04

Lol , les répliques de zelda par coeur ^^

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h49

on arrête le hors sujet maintenant

c'est pas le topic zelda ici

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 5 décembre 2009 à 22h49

Woua merci colonelle Sniper xD

J'aime bienLe nom des techniques dans DBZ genre Kaméhamé ha, Kienzan, Genkidama ... :D

mario69
Maître
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h21

Là je viens de rejouer à zelda TP, et je me suis souvenu à quelle point la tenu des zora etait bien, on peut rester sous l'eau autant de temps que l'on veut....

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h44

C'est vraiment bon quelque fois de rejouer a de bons jeux :D

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !