Sondage

- Forum Général
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le vendredi 30 octobre 2009 à 11h10

Ils sont temporairement utiles plutôt.

Image membre

mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le vendredi 30 octobre 2009 à 19h37

Les Chidoris de Sasuke dans Naruto Shippuden GNT Ex 3

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le samedi 31 octobre 2009 à 20h08

Faut arrêter les Naruto fan boy la.... Va falloir changé un peu d'univers car sa m'étonnerais que se soit la chose la plus jouissif de l'histoire du jeu vidéo :x

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 31 octobre 2009 à 23h17

Mdr XxSven qui reprend le message de Dimitri xD

Je pense que tu était dans le même cas mais pas sur naruto, mais bleach x)

Cependant tu a toute a fais raison il faut changer d'air un peu (changer de mangas quoi :p ).

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le samedi 31 octobre 2009 à 23h21

Nan mais sérieux je connais les mangas qu'a citer dimitri, de plus c'est moi qui a critiquer naruto en premier !

mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le dimanche 1 novembre 2009 à 16h48

Vous pouvez pas comprendre ... dans Naruto, y a des sentiments, des missions, un BUT précis. Ce n'est pas un manga ou c'est la baston qui compte, il y a de la réflexion, du suspens et des moments inattendues .... Naruto est un manga dans lequel il y a peu "d'imaginaire" puisque des personnes meurent, et ne survivent pas miraculeusement comme d'en d'autre. Tout ceci fait fait que Naruto est l'un des plus beau manga jamais écrit ! ( enfin c'est mon avis arf )

xxsven
Rédacteur
Le dimanche 1 novembre 2009 à 20h49

Oui c'est ton avis car tu ne connais QUE ce manga... Enfin voyont, tu crois peut-être que Naruto et le seul manga avec des sentiments, des missions et un but précis? Du suspens? c'est quasiment le cas dans n'importe quel manga, Comme Air Gear, Bleach, DBZ, Death note(énormément de suspens dans ce manga).... de la réflexion Naruto? Il n'y avait que dans les premiers Naruto de la réflexion... Maintenant Naruto il se ramène il tue tout le monde avec son Razengan et basta! Des personnes qui meurent... Attends que je te cites des mangas ou des gens meurent... Death Note, La loi d'Ueki, D-Gray man, Soul Eater et j'en passe! Qui fait que Naruto est un des mangas le plus nul jamais écrit ! (enfin c'est mon avis arf)

Message édité Le dimanche 1 novembre 2009 à 20h50 par XxSven

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mardi 10 novembre 2009 à 16h34

moi je trouve que naruto et peut être devenu un manga assez moins bien qu'avant mais si tu ne savais pas c'est un culte au japon et a mon avis c'est le meilleur manga

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

d-death8
Arrivant
Avatar de d-death8Envoyer un message à d-death8Fiche et codes amis de d-death8Rang de d-death8
Le jeudi 12 novembre 2009 à 17h58

le fusil mitrailleur (bar) dans brother in arms road to hill
mario qui vole dans new super mario bros sur wii

même que la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' arf

timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le samedi 28 novembre 2009 à 00h58

Un item pour voir c'est l'étoile de chez les mario ^^ (la musique qui l'accompagne aussi)

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

yah
Rédacteur en chef
Avatar de yahEnvoyer un message à yahFiche et codes amis de yahRang de yah
Le samedi 28 novembre 2009 à 18h34

La soupe de mémé dans Wind Waker... trop mignon la façon dont on l'obtient, et c'est la potion la plus puissante de tous les Zelda :3

Message édité Le samedi 28 novembre 2009 à 18h35 par Yah

Minna mamoru _o/

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le dimanche 29 novembre 2009 à 14h52

J'aime bien la poké ball dans SSBB , l'arc dans zelda est bien aussi

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 1 décembre 2009 à 19h37

moi c'est le double grappin dans zelda TP

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h30

moi j'aime bien les éclat d'étoile dans mario galaxy

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !