êtes-vous accro aux mangas ?

- Forum Général
AuteurMessage
templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mardi 7 février 2012 à 19h11

Franchement, je suis pas un grand liseur de mangas il n'y a pas 6mois que je n'en lisais pas, le 1er manga que j'ai lu m'a plu et c'est "Que sa volonté sois faite", je sais pas si il est connu et franchement il ne m'a pas déçu mais je n'en lis pas d'autre.

Mario Party 9, j'adore !

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mardi 7 février 2012 à 19h24

je connais pas ton manga ... mais je suis pas une grande connaisseuse nn plus ....^^

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 7 février 2012 à 20h14

et moi donc ^^

Image membre

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mercredi 8 février 2012 à 12h36

Voici a quoi il ressemble : Cliquez ici pour l'image

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 8 février 2012 à 13h19

Pour le moins original pour un premier manga temple ^^
Moi ça devait être city hunter mon tout premier (alors que j'étais un gamin =/ )

fairy, bravo pour avoir pris le temps d'écrire tous ces mangas, moi j'aurais franchement la flemme xD
J'aurais pensé que hajime no ippo était un shônen =o

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

templeqj
Mercenaire
Le mercredi 8 février 2012 à 13h37

c'est sûr,mais franchement j'ai adoré lire les 3 premiers tomes !

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 8 février 2012 à 19h22

cool les bons mangas c'est dans les années 70-80

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mercredi 8 février 2012 à 19h51

a bon ? moi je crois ke j'en connais aucun de cette époque ... ^^

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le mercredi 8 février 2012 à 20h08

Attention,Nano en mode casse tout le topic : Je suis à fond dans des romans :D

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

galorfilith
Maître
Le mercredi 8 février 2012 à 23h12

lol quels genres?

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le jeudi 9 février 2012 à 17h00

Si seulement j'étais comme toi nano, je saurais quoi prendre comme référence en lecture personnelle dans mes dissertations xD Je vais pas mettre "en effet, on voit bien que le personnage maléfique peut également représenter le bien, comme dans death note tome 1". . .

galorfilith
Maître
Le jeudi 9 février 2012 à 17h38

lol je suis pas sur que tes profs seraient fan Xxsven

fairy-hunter
Novice
Avatar de fairy-hunterEnvoyer un message à fairy-hunterFiche et codes amis de fairy-hunterRang de fairy-hunter
Le vendredi 10 février 2012 à 18h29

TempleQJ à dit:
Franchement, je suis pas un grand liseur de mangas il n'y a pas 6mois que je n'en lisais pas, le 1er manga que j'ai lu m'a plu et c'est "Que sa volonté sois faite", je sais pas si il est connu et franchement il ne m'a pas déçu mais je n'en lis pas d'autre.

je connais ton manga mais je l'ai regardé en animé sur Wakanim

et je l'adore

Message édité Le vendredi 10 février 2012 à 18h29 par Fairy-hunter

galorfilith
Maître
Le vendredi 10 février 2012 à 19h51

Moi les mangas que je regarde je suis pas sur que vous connaissez ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !