| Auteur | Message |
|---|
templeqj Mercenaire
    | Le mardi 7 février 2012 à 19h11Franchement, je suis pas un grand liseur de mangas il n'y a pas 6mois que je n'en lisais pas, le 1er manga que j'ai lu m'a plu et c'est "Que sa volonté sois faite", je sais pas si il est connu et franchement il ne m'a pas déçu mais je n'en lis pas d'autre. Mario Party 9, j'adore ! |
the-best Membre
    | Le mardi 7 février 2012 à 19h24je connais pas ton manga ... mais je suis pas une grande connaisseuse nn plus ....^^ Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM |
galorfilith Maître
    | Le mardi 7 février 2012 à 20h14et moi donc ^^ 
|
templeqj Mercenaire
    | Le mercredi 8 février 2012 à 12h36Voici a quoi il ressemble : Cliquez ici pour l'image |
xxsven Rédacteur
    | Le mercredi 8 février 2012 à 13h19Pour le moins original pour un premier manga temple ^^
Moi ça devait être city hunter mon tout premier (alors que j'étais un gamin =/ )
fairy, bravo pour avoir pris le temps d'écrire tous ces mangas, moi j'aurais franchement la flemme xD
J'aurais pensé que hajime no ippo était un shônen =o Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
templeqj Mercenaire
    | Le mercredi 8 février 2012 à 13h37c'est sûr,mais franchement j'ai adoré lire les 3 premiers tomes ! |
galorfilith Maître
    | Le mercredi 8 février 2012 à 19h22 les bons mangas c'est dans les années 70-80
|
the-best Membre
    | Le mercredi 8 février 2012 à 19h51a bon ? moi je crois ke j'en connais aucun de cette époque ... ^^ |
nano Maître
    | Le mercredi 8 février 2012 à 20h08Attention,Nano en mode casse tout le topic : Je suis à fond dans des romans :D http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo ! |
galorfilith Maître
    | Le mercredi 8 février 2012 à 23h12lol quels genres? |
xxsven Rédacteur
    | Le jeudi 9 février 2012 à 17h00Si seulement j'étais comme toi nano, je saurais quoi prendre comme référence en lecture personnelle dans mes dissertations xD Je vais pas mettre "en effet, on voit bien que le personnage maléfique peut également représenter le bien, comme dans death note tome 1". . . |
galorfilith Maître
    | Le jeudi 9 février 2012 à 17h38lol je suis pas sur que tes profs seraient fan Xxsven |
fairy-hunter Novice
    | Le vendredi 10 février 2012 à 18h29TempleQJ à dit: Franchement, je suis pas un grand liseur de mangas il n'y a pas 6mois que je n'en lisais pas, le 1er manga que j'ai lu m'a plu et c'est "Que sa volonté sois faite", je sais pas si il est connu et franchement il ne m'a pas déçu mais je n'en lis pas d'autre.
je connais ton manga mais je l'ai regardé en animé sur Wakanim
et je l'adoreMessage édité Le vendredi 10 février 2012 à 18h29 par Fairy-hunter |
galorfilith Maître
    | Le vendredi 10 février 2012 à 19h51Moi les mangas que je regarde je suis pas sur que vous connaissez ^^ |