Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

êtes-vous accro aux mangas ?

- Forum Général
AuteurMessage
Canette
Arrivant
Avatar de CanetteEnvoyer un message à CanetteFiche et codes amis de CanetteRang de Canette
Le vendredi 10 décembre 2010 à 15h04

Je dirais pas que je suis accroe, mais c'est un passe-temps plutôt plaisant. Je suis aussi fan de Bleach depuis un sacré bout de temps (Byakuyaaaa) et je trouve ça dommage que le nouvel arc du manga soit ... naze. Mouaip, c'est le mot. Je m'ennuie de Rukia.

J'aime bien aussi une fan invétérée de Rurouni Kenshin (mon premier manga à vie, fière que ce soit pas Naruto, aheum).

« How can I help you, King Dedede ? »

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 10 décembre 2010 à 19h27

Rurouni Kenshin, moi aussi j'suis fan ^^

Moi le premier manga que j'ai lu entier c'était Fly.

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 19 janvier 2011 à 22h53

Je sais plus si je l'avais déjà dit, mais depuis quelques temps j'ai commencé la collection d'un manga très vieux, mais que j'aime : Dragon Ball ^^

En fait ils sont en train de sortir une nouvelle édition, donc je me suis dit que c'était le moment ou jamais de les acheter en format papier !! (J'avais toujours hésité avant.)

Sans vouloir faire de pub, DB Ultimate Edition :
- Format un poil plus grand que les mangas habituels ;
- Illustrations exclusives sur les couvertures (rouges d'ailleurs)
- Contenu plus important, 1 nouveau tome = ~1,5 ancien ;
- Certaines parties avec leur colorisation d'origine ;
- Entièrement retraduit de A à Z (nom des personnages compris !), remis en page, et avec de nombreuses notes sur les kanjis ou sur la culture japonaise.

Bref j'adore, et pour ceux qui n'ont pas encore acheté de manga DB celle-là vaut le coup ^^
Il en sort un volume tous les 2 mois environ, perso j'en achète un par mois et je rattrape mon retard petit à petit ^^

Message édité Le mercredi 19 janvier 2011 à 22h54 par Ajimi

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 22 janvier 2011 à 09h03

Ah oui j'ai vu cette édition, certains passages sont en couleurs, c'est pas mal.

J'ai déjà la collection complète des DBZ et elle me convient très bien ^^

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 17 avril 2011 à 20h37

Moi je suis pas du tout manga,a part ceux de zelda

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 17 avril 2011 à 21h02

Tient, moi je pense que c'est avec eux que je vais commencer mais je fini d'abort les BDs Largo Winch ^^
Sinon je me souviens de Pokémon La grande aventure :P

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Poupinette
Apprenti
Avatar de PoupinetteEnvoyer un message à PoupinetteFiche et codes amis de PoupinetteRang de Poupinette
Le dimanche 17 avril 2011 à 22h50

J'avoue ne pas être trop manga non plus, même si je n'en ai pas lu beaucoup. Il faudrait peut être que je m'y mette plus, mais j'ai du mal avec le style de dessin.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 17 avril 2011 à 22h52

Je me suis acheté le Tome 57 de One piece hier ^^

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 18 avril 2011 à 13h19

Je suis accro au manga un véritable otaku j'en connais une centaine dans tout les genres shonen, shojo, sennen, yaoi, yuri ect

En ce moment je ne lis plus trop mis a part fairy tails et naruto

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 20 avril 2011 à 01h48

J'ai commencé à regarder avec ma copine les Ouran High School, et… C'est dément x)

Je sais pas si vous connaissez mais ça ressemble un peu aux Yamato Nadeshiko Shichi Henge, une histoire de "beaux gosses", mais complètement déjanté ! ^^

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 20 avril 2011 à 10h15

Ouran high school host club

j'en ai lu aussi j'ai pas trop aimer mais bon chacun ses goût cool

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le jeudi 21 avril 2011 à 00h41

Etant fan de culture japonaise, bien sur que je suis accro aux mangas, mais ayant eu des problèmes d'argent cette année je me suis abstinée toute l'année !!! Vous vous rendez pas compte comme c'est trop horrible, mais j'ai craqué récemment et me suis acheté le vol.9 de Dreamland, sinon je lis vraiment tout les genres.

J'avoue que ma collection comporte en majorité des manga du genre shoujo mais c'est pas du shoujo nian nian soyons d'accord (même si yen a) je suis surtout une grande fan de Kaori Yuki ( angel sancturay, god child...) qui est un style gothique trop magnifique *0* je suis trop fan ! Sinon il y a aussi Yuu Watase, Clamp... Bref j'ai une bien grande collection qui j'avoue j'en suis fière ^.^

Image membre
Nihon~Ai

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 21 avril 2011 à 00h50

J'ai rien compris à la moitié de ce que tu a expliqué. Tu va entrer en concurrence avec Neo Zen qui a une énorme collection (voir son blog).

Ajimi
Seigneur
Le jeudi 21 avril 2011 à 01h27

Comme Henri. J'aime bien les mangas, mais dans le fond j'y connais rien x)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié